dimanche 11 novembre 2018

Photo du 11 novembre

262

"A voté !"

11 novembre.... alors que les nations devraient se recueillir sur la fin de la grande guerre de 14-18, ici les ukropithèques sponsorisés et parrainés par les anciens acteurs des 2 dernières guerres mondiales, excitent leurs armes à l'occasion du scrutin présidentiel qui anime les villes rebelles de la République Populaire de Donetsk.

Tirs de fusils d'assaut, mitrailleuses légères, lancés grenades et surtout des lances roquettes qui viennent depuis le milieu de journée frapper en vain nos positions accrochées entre Yasinovataya (territoire républicain) et Avdeevka (occupé par l'armée ukrainienne.

Nous répliquons coup pour coup, aux tirs ukrainiens, rappelant avec nos armes la destinée choisie par le peuple du Donbass qui refuse la dictature de la marchandise portée par le coup d'Etat du Maïdan et l'agression téléguidée depuis Washington de ses marionnettes kiéviennes.

Ici sur la photo, depuis une tranchée, Oleg au RPG 7 riposte avec un lance roquette antichar au tir d'une casemate ukrainienne... 

Erwan Castel

Les autres extraits de ce journal du front peuvent être retrouvés ici : Journal du front

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.