lundi 12 novembre 2018

Le Donbass a voté pour son avenir


Aujourd'hui le peuple du Donbass dans sa grande majorité est allé confirmer dans ses fonctions Denis Pushilin, nommé Président par intérim suite à l'assassinat d'Alexandre Zakharchenko le 31 août dernier.

A Lugansk Leonid Pasechnik qui assurait l'intérim après la destitution du Président Plotnosky à également été confirmé dans ses fonctions par 69 % des suffrages exprimés.

A Lugansk, Leonid Pasechnik, à Donetsk, Denis Pushilin
A travers ce scrutin, les femmes et les hommes du Donbass ont voulu exprimer d'abord en se déplaçant aux urnes leur volonté de disposer de leur destinée, n'en déplaise au satrape de Kiev le "piètre" Porochenko qui est venu pleurer dans les jupes de Merkel et Macron à Paris ce 11 novembre.

Ces 2 gouverneurs des colonies étasuniennes Allemagne, France ont rassuré l'ivrogne de Kiev en déclarant illégales les élections de Donetsk et Lugansk ou près de 80 % des électeurs se sont déplacés pour exprimer leur choix.

Par contre pour ces démocrates occidentaux exemplaires, le coup d'Etat du Maïdan, les massacres d'Odessa et Mariupol, les bombardements de Donetsk et Lugansk et la guerre qui continue a paver son chemin de plus de 20 000 tombes... c'est complètement légal !

Je tresserai avec plaisir le chanvre qui les pendra.

En attendant sur le front du Donbass la guerre continue et les soldats des jeunes Républiques du Donbass soutiennent plus que jamais leur peuple plus libre que jamais. ..

Erwan Castel

Les résultats pour la République Populaire de Donetsk

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.