RÉSEAUX SOCIAUX

11 commentaires:

  1. Bon courage, soyez vigilent, RESPECT.

    RépondreSupprimer
  2. stephanerobertsix@gmail.com
    merci beaucoup d'avance et pour votre engagement journalistique qui informe librement.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, Je suis content d'avoir trouvé cette page. Je vous tir mon chapeau. Je ne suis pas breton mais creusois. J'ai servi dans les parachutistes pendant 20 ans. je connais bien le problème avec L'otan. J'ai connu le peuple Russe lors d'une mission à Sarajevo. J'ai été sous les ordres d'un Général Russe à l'Etat Major de L'onu. J'ai appris à le connaître quand il faisait l'effort de parler en Français et vu déjà à cette époque la haine qu'il y avait avec les officiers Ukrainiens. Au retrait de l'onu pour le passage à l'Otan, il a donné l'ordre au paras russes de prendre l'aéroport de Pristina. L'Etat Major était déconfit. C'est une grande nation. ? Bien cordialement.

    RépondreSupprimer
  4. Que saint Michel te protège mon frère !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour monsieur Castel, j'ai vu que vos comptes Facebook et Twitter était bloqué, j'aurais aimé vous poser une question, étant donné que vous êtes sur place depuis des années je voulais vous demander si vous êtes au courant de quelque chose à propos d'une prison "secrète" à Donetsk où il y aurait eu des cas de torture. Le journal Le Monde avait écrit un article sur le sujet. Comme vous avez dit que vous essayiez de vous placer au-dessus des propagandes fait des 2 côtés, j'aurais aimé avoir vôtre avis sur le sujet. Merci d'avance. https://www.lemonde.fr/international/article/2021/12/10/un-ancien-detenu-d-une-prison-secrete-du-donbass-raconte_6105472_3210.html

    RépondreSupprimer
  6. Face Book - Unavailable Twitter - Account suspended! Freedom of the Press in the West! PATHETIC

    RépondreSupprimer
  7. Face Book Unavailable, Twitter Account Suspended. Freedom of the Press in the West! PATHETIC

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Erwan,

    Vos analyses de la situation sont capitales, et permettent de se faire une idée autre que la doxa des médias français corrompus et partisans.
    S'agissant de la désinformation, il serait interressant de confronter votre plume à celle de Monsieur Guy Millière (Dreuz Infos) dont la soumission atlantiste donne la gerbe.
    Merci pour ce que vous faites. Respectueuses salutations.

    RépondreSupprimer
  9. Merci de nous donner des informations et arguments pertinents et bien loin de ce que nos médias disent. Courage à vous. Et que la paix reviennent dans se monde et surtout les vérités sur les comportements machiavélique de l'occident.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Monsieur
    Bravo et felicitations pour votre travail
    Soutien au Donbass c est un concept que nous n entendons jamais sur nos medias pourris a la botte de l Europe et des Etats Unis !
    Le soutien a l Ukraine et les ovations sans fin a Zelenski laissent un gout degueulasse dans la gorge....
    Je ne suis ni Ukrainien ni Russe , juste un Français qui ne croit plus la propagande occidentale depuis la guerre du Golf !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, des infos, venues de Turquie, affirme qu'une cinquantaine d'officiers français seraient avec les ukrainiens d'Azov assiégés dans le complexe métallurgique d’Azovstal. Considérées bien-sûr comme fake-news en France. Mais peut-être vraies ?.. Qu'en sait-on chez vous ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.