RÉSEAUX SOCIAUX

14 commentaires:

  1. Bon courage, soyez vigilent, RESPECT.

    RépondreSupprimer
  2. stephanerobertsix@gmail.com
    merci beaucoup d'avance et pour votre engagement journalistique qui informe librement.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, Je suis content d'avoir trouvé cette page. Je vous tir mon chapeau. Je ne suis pas breton mais creusois. J'ai servi dans les parachutistes pendant 20 ans. je connais bien le problème avec L'otan. J'ai connu le peuple Russe lors d'une mission à Sarajevo. J'ai été sous les ordres d'un Général Russe à l'Etat Major de L'onu. J'ai appris à le connaître quand il faisait l'effort de parler en Français et vu déjà à cette époque la haine qu'il y avait avec les officiers Ukrainiens. Au retrait de l'onu pour le passage à l'Otan, il a donné l'ordre au paras russes de prendre l'aéroport de Pristina. L'Etat Major était déconfit. C'est une grande nation. ? Bien cordialement.

    RépondreSupprimer
  4. Que saint Michel te protège mon frère !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour monsieur Castel, j'ai vu que vos comptes Facebook et Twitter était bloqué, j'aurais aimé vous poser une question, étant donné que vous êtes sur place depuis des années je voulais vous demander si vous êtes au courant de quelque chose à propos d'une prison "secrète" à Donetsk où il y aurait eu des cas de torture. Le journal Le Monde avait écrit un article sur le sujet. Comme vous avez dit que vous essayiez de vous placer au-dessus des propagandes fait des 2 côtés, j'aurais aimé avoir vôtre avis sur le sujet. Merci d'avance. https://www.lemonde.fr/international/article/2021/12/10/un-ancien-detenu-d-une-prison-secrete-du-donbass-raconte_6105472_3210.html

    RépondreSupprimer
  6. Face Book - Unavailable Twitter - Account suspended! Freedom of the Press in the West! PATHETIC

    RépondreSupprimer
  7. Face Book Unavailable, Twitter Account Suspended. Freedom of the Press in the West! PATHETIC

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Erwan,

    Vos analyses de la situation sont capitales, et permettent de se faire une idée autre que la doxa des médias français corrompus et partisans.
    S'agissant de la désinformation, il serait interressant de confronter votre plume à celle de Monsieur Guy Millière (Dreuz Infos) dont la soumission atlantiste donne la gerbe.
    Merci pour ce que vous faites. Respectueuses salutations.

    RépondreSupprimer
  9. Merci de nous donner des informations et arguments pertinents et bien loin de ce que nos médias disent. Courage à vous. Et que la paix reviennent dans se monde et surtout les vérités sur les comportements machiavélique de l'occident.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Monsieur
    Bravo et felicitations pour votre travail
    Soutien au Donbass c est un concept que nous n entendons jamais sur nos medias pourris a la botte de l Europe et des Etats Unis !
    Le soutien a l Ukraine et les ovations sans fin a Zelenski laissent un gout degueulasse dans la gorge....
    Je ne suis ni Ukrainien ni Russe , juste un Français qui ne croit plus la propagande occidentale depuis la guerre du Golf !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, des infos, venues de Turquie, affirme qu'une cinquantaine d'officiers français seraient avec les ukrainiens d'Azov assiégés dans le complexe métallurgique d’Azovstal. Considérées bien-sûr comme fake-news en France. Mais peut-être vraies ?.. Qu'en sait-on chez vous ?

    RépondreSupprimer
  12. article très intéressant : https://www.legrandsoir.info/ce-que-la-guerre-en-ukraine-nous-revele.html

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Monsieur,
    L'Ukraine est le terrain d'un conflit de Titans dont l'issue ne sera pas indifférente à une partie majoritaire des Etats du Monde, lassée voire excédée par l'hégémonisme Américain.
    Votre position d'acteur au centre des régions affectées par les combats depuis plus de huit ans, votre statut d'ancien militaire Français, confèrent à vos bulletins un grand crédit et un immense intérêt.
    Dans le foisonnement informationnel et toutes les propagandes, la recherche d'analyses différentes, hors le parti pris russophobe systématique à l'intérêt forcément limité, permet seule une appréciation personnelle, c'est pour cette raison que vous êtes lu.
    Dans ces conditions, les attaques "ad hominem" visant tel ou tel, pécherait-il selon vous par optimisme ou par pessimisme, paraissent aussi vaines qu'inutiles.
    Les faits et le lecteur arbitrent eux-mêmes.
    Un grand merci pour votre inestimable contribution à la connaissance du déroulement de cette guerre. Et "Z".
    Bien cordialement.
    Olivier Pecorari
    France




    de

    RépondreSupprimer
  14. La narrative de nos médias, éclairée par la lumière et la pureté de la vérité absolue et universelle, nous affirme unanimement:

    -Que la Russie a elle-même plastiqué NS1& (oubliant distraitement qu’elle pouvait obtenir le même résultat en coupant simplement le robinet)
    -Que la Russie bombarde elle-même la centrale nucléaire de Zaporojie (oubliant distraitement qu’elle occupe cette même centrale depuis le mois de Mars)
    -Que la Russie massacre elle-même les habitants de Donetsk avec du calibre 155 mm norme OTAN (oubliant distraitement qu’elle contrôle lesdits territoires)
    -Que la Russie massacre les habitants de Boutcha (oubliant distraitement qu’elle a quitté militairement les lieux avant la commission dudit massacre)
    -Que la Russie massacre des soldats ukrainiens à Izyum (oubliant distraitement que lesdits soldats sont morts sur le champ de bataille avant la prise de possession desdits territoires)
    -Que la Russie se retirant de ces territoires multiplie les indices de son forfait ( oubliant distraitement de faire disparaitre les traces desdits massacres).
    -Que la Russie massacre des civils russophones qui lui sont favorables à la gare de Kramatorsk (empruntant pour cela distraitement une arme Tochka U à l’armée ukrainienne, uniquement en service dans celle-ci)

    A la lumière de ces éléments pour le moins accablants, les pays de l’OTAN, dans leur traditionnelle générosité à venir en aide aux peuples de la planète (Lybie, Syrie, Irak, Afghanistan, Yemen, Serbie) ne pourraient-t-ils pas venir en aide à la Russie, et dispenser des cours du soir de stratégie militaire à l’état-major russe ?

    Cela devient vraiment urgent !!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.