jeudi 8 décembre 2022

L'union des totalitarismes contre les peuples

Les mondialistes célèbrent via la Une du "Time" le gouverneur de leur colonie militaire ukrainienne, le qualifiant du sobriquet ridicule d' "homme de l'année", et sous les applaudissements des foules occidentales entraînés parvles chiens de garde médiatiques de leurs maîtres à penser. 

Les peuples de l'Europe de l'Ouest sont tellement abrutis par des siècles de "servitude volontaire"aux dictatures successives des clercs, des princes et des banquiers quils en oublient que ce même "Time" à décerné il y a 85 ans cette même distinction à un certain.... Adolf Hitler !

Entre l'apathie servile des populations occidentales conditionnées par des siècles de moralines cléricales ou médiatiques soumettant jusqu'au sacrifice leurs libertés et leurs vies aux intérêts des élites du pouvoir de l'argent et le crétinisme des pseudos dissidents antimondialistes qui continuent à vouloir enliser le débat dans des querelles horizontales stériles, la dictature du Capitalisme continue son bonhomme de chemin balisé par les diversions utiles gauchistes et nationalistes...

Tous les obsédés communautaristes ethniques, religieux ou politiques ne sont que les idiots utiles de leur propre servitude. 

Car le seul combat libertaire réel est celui, vertical, des peuples contre l'argent et les ettatismes nationalistes ou mondialistes qui se servent et servent sa dictature.

Erwan Castel

17 commentaires:

  1. Bonjour. Je vous met une petite photo de notre representante mondialiste á la tête du FMI ? https://vk.com/wall430590025_11612
    newchiche

    RépondreSupprimer
  2. Ironiquement Hitler a été nommé Homme de l'année par le Time Magazine entre Tchang-Haï-Chek et Staline.

    Et ne pas oublier aussi que Vladimir Poutine a été aussi nommé homme de l'année sur la couverture du Time Magazine en 2007.

    Pour ma part je concluerais surtout que cette "distinction honorifique" a autant de valeur qu'un Nobel de la Paix et qu'on devrait lui accorder la même importance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mis à part que Poutine a eu la une de time en remerciement pour n'avoir pas mis son grain de sel dans les guerres otanesques jusqu'à ce qu'il se décide finalement à intervenir en faveur de Bachar Al Assad car le bordel des mondialistes se rapprochait trop de ses frontières.

      Supprimer
  3. Si on fait abstraction de l'argent, du religieux, de l'état (quel qu'il soit), que reste-t-il ?
    La ligne Ravachol peut-être ? Ou le retour à la vie de chasseur-cueilleur ?
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, tel devrait être le précepte intangible de chacun.
    "On a beau vouloir confondre l’indépendance et la liberté, ces deux choses sont si différentes que même elles s’excluent mutuellement. Quand chacun fait ce qu’il lui plaît, on fait souvent ce qui déplaît à d’autres, et cela ne s’appelle pas un état libre. La liberté consiste moins à faire sa volonté qu’à n’être pas soumis à celle d’autrui ; elle consiste encore à ne pas soumettre la volonté d’autrui à la nôtre." Rousseau

    RépondreSupprimer
  4. https://tass.com/world/1547141?ysclid=lbffgt8nu4486948457
    https://www.rt.com/news/567863-merkel-minsk-stronger-ukraine/?ysclid=lbffj6y9yi614036564

    Merkel aurait déclaré que Minsk servait à faire gagner du tps à l'Ukraine. Faudrait le scan de l'article Zeit (pas abonné)

    RépondreSupprimer
  5. Merkel vient d'avouer : elle a trahi la confiance de Poutine en créant les accords de Minsk, dans le seul but de permetttre à Kiev de constituer son armée contre la Russie.
    https://brunobertez.com/2022/12/07/angela-merkel-dans-une-interview-avec-die-zeit/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces propos de Merkel me donnent surtout l'impression que les occidentaux cherchent à faire croire qu'ils maîtrisent la situation, qu'ils ont réussi à tromper Poutine etc... en fait en 2014 la Russie n'aurait sans doute pas été prête à supporter les sanctions économiques. je ne crois pas que Poutine ait été dupe des accords de Minsk, même si, parce qu'il est droit il a tenté de les faire vivre jusqu'au bout. mais de 2014 à 2022 la Russie a pris le soin de se préparer aux conséquences de son action en ukraine.

      Supprimer
  6. Les antifas, les NoBorders, les black blocs sont sponsorisés par Soros. Pas plus pute du Capital qu'un gôôôcho. Lisez Michéa. Des black blocs arrêtés qui ont des salaires de 5000€ consultants pour les banques...
    « Les révolutionnaires ne se sont jamais battus pour autre chose que les libertés individuelles » Besancenot, la gôôôche du Libéral (cité par Michéa)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Monsieur, quelqu'un aurait la source de la couverture du Time avec A.H. ? (Numéro, année ou autre). Mon entourage ne veut pas y croire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut apprendre a votre entourage a utiliser les moteurs de recherche : en 30 secondes j'ai trouvé ce matin 2 autres UNE du TIME magazine avec Adolf: en 1931 et 1933 : https://content.time.com/time/covers/0,16641,19330313,00.html
      https://www.abebooks.fr/edition-originale/TIME-MAGAZINE-DEC-1931-Adolf-Hitler/30237404978/bd

      Supprimer
    2. Le même moteur de recherche révèle que Poutine était personnalité de l'année en 2007, Staline en 1939 et 1942, Kroutchev en 1957, Andropov (avec Reagan) en 1983, Gorbatchev en 1987 et 1989...

      Supprimer
  8. Depuis quelques années, et ce jusqu' au début de cette année (hasard ?), il existe des documentaires TV qui jettent un regard sur "le jeux trouble des Etats-Unis" (définissons le ainsi) avant le déclenchement de la 2ème guerre mondiale . Comme par hasard, ces programmes passaient en 3ème partie de soirée.........ce qui est très utile, lorsqu' on rentre très tard de son travail (au delà de minuit) . 85 ans après, triste de voir comme l' histoire se répète - espérons que les conséquences (sérieuses) seront moins graves (espérons !) . Bosteph

    RépondreSupprimer
  9. Dans son interview à Die Zeit, Merkel avoue également avoir voulu empêché la construction de NordStream2, mais les industriels allemands furent plus forts qu'elle. Et le gvt teuton "craignit d'éveiller la méfiance des Russes" ... un vrai serpent que cette traitresse au service de l'empire états-unien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une traitresse ? plutôt une vraie psychopathe pour avoir contraint les allemands à intégrer dans leur population 1 million de turco-africains à 99 % déscolarisés, chômeurs, délinquants avec casier judiciaire dans leur pays d'origine, au ban de la société, traites à leur patrie d’origine, fainéants et avides d'aides sociales.

      Supprimer
  10. Zelensky sera à n'en pas douter le prochain prix Nobel de la paix, tout est prêt pour cela...

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour

    Un article et une vidéo très intéressante de Jeffrey Sachs sur l’Ukraine.

    Jeffrey Sachs est un économiste et universitaire états-unien très connu outre Atlantique parce qu’il a occupé des postes de très haut niveau au sein de l’exécutif US, notamment dans divers pays d’Europe de l’Est (Pologne, Ukraine, Russie), dans la période post guerre froide.

    Il connaît donc son sujet sur le bout des doigts, parce qu’il a une immense expérience de terrain et exprime très clairement son opinion dissidente lors de nombreuses interviews sur les télévisions nationales US.

    https://reseauinternational.net/jeffrey-sachs-sur-lukraine-bon-sens-et-clarte/

    https://www.youtube.com/watch?v=SYjyUxif_VE&t=2s

    RépondreSupprimer
  12. "Aujourd'hui l'union des peuples des traditions contre l'union des états des marchands."

    « L'État a été l'instance superstructurale de la répression capitaliste. C'est pourquoi Marx le dénonce. Mais aujourd'hui, avec la mondialisation, le renversement est total. Alors que l'État-nation a pu être le moyen d'oppression d'une classe par une autre, il devient le moyen de résister à la mondialisation. C'est un jeu dialectique. » Clouscard

    L'état comme objectivation de "la vie de l'éthique" populaire est gland remplacé par le conseil d'administration des marchands. Le capital "total" s'en est émancipé. Si l'état-nation a disparu au profit d'une administration marchande ce n'est pas la faute de l'état ancien mais par un matérialisme historique qui a transformé l'homme de la communauté en bobo branleur du supermarché. Ne pas confondre la cause et la conséquence. Au bobo du jouir sans entrave l'oligarchie ploutocratique, au fasciste l'état-nation.

    «Le réactionnaire se représente le monde tel qu’il a toujours été. Le conservateur le voit comme il sera toujours. Il a l’expérience de son époque. Et il a l’expérience de l’éternité. Ce qui était ne sera jamais plus. Mais ce qui est toujours peut toujours revenir à la surface.» Moeller van den Bruck

    Le communisme, en voulant réinventer la communauté ancienne, est conservateur révolutionnaire non réactionnaire. Poutine, en ressortant du formol l'orthodoxie, est juste réactionnaire à défaut d'avoir su réinventer la tradition. C'est un manque.
    Au contraire les oligarques de la Silicon Valley réinventent la ploutocratie individualiste, leur tradition, par le transhumanisme. Une branlette bobo absolue, leur mythe ds le film "Time out". Eux sont révolutionnaires et conservent vraiment ainsi leur idéologie. On ne remonte pas le fleuve.
    C'est ainsi aussi que résonnent les communistes chinois.










    RépondreSupprimer

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.