lundi 22 janvier 2018

Je vous présente "Staï"

055


De retour à la caserne et avant de retrouver le front, je profite d'une réunion réalisée avec le chef de bataillon pour vous présenter son singulier compagnon félin. 



Lundi 22 janvier 2018

Bébé orphelin recueilli dans une forêt près de Vladivostok, ce lynx est arrivé dans le Donbass avec des volontaires jusqu'à devenir auprès du chef du bataillon, la mascotte de Piatnashka.

D'un naturel joueur, ce jeune félin espiègle adore s'inviter aux réunions dans le bureau du "commandeur" réalisant des bonds impressionnants depuis les meubles ou le sol jusque sur les épaules des personnes pour ensuite leur mâchouiller les oreilles ou shampouiner leurs cheveux avec sa langue râpeuse.

Un bel animal cajolé et même gâté par la communauté de Piatnashka et qui sait le rendre par une humeur permanente, joueuse et câline...

Erwan Castel


Les autres extraits de ce journal du front peuvent être retrouvés ici : Journal du Front

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.