mardi 4 septembre 2018

Zaitsevo bombardé !


Zaitsevo est un des nombreux villages martyrs du Donbass, pris en otage par une ligne de front où s'affrontent depuis 4 ans les armées enterrées de Donetsk et Kiev.

Dans la nuit du 3 au 4 septembre l'armée ukrainienne a bombardé une nouvelle fois les zones résidentielles de de village situé au Nord de Gorlovka (Nord RPD) avec des munitions incendiaires.

5 maisons de la rue Yeselin ont été détruites et plusieurs bâtiments annexes également.


Heureusement aucune victime est à déplorer car les habitants de ce secteur dorment depuis 4 ans dans les caves et les abris.

Et certains d'oser toute honte bue nous parler encore des accords de Minsk, de la trêve de rentrée scolaire et d'ignorer avec mépris (quand ils n'applaudissent pas) l'assassinat vendredi dernier du Président Zakharchenko, l'un des signataires du processus de paix.

Kiev en tant que suppôt de l'impérialisme étasunien ne peut accepter qu'un quelconque processus de paix vienne entraver la mise en oeuvre du chaos mondialiste.

Il faut maintenant laisser parler les armes...

Erwan Castel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.