samedi 1 septembre 2018

La Russie est avec vous !


Le soir de l'assassinat de Aleksandr Zakharchenko, le Président Vladimir Poutine a exprimé ses condoléances au Donbass et a rendu hommage au Président de la République Populaire de Donetsk.

"Alexandre Vladimirovitch Zakharchenko, un véritable leader populaire, un homme courageux et déterminé, le Patriote du Donbass."

"Le meurtre sournois d'Alexandre Zakharchenko est un autre témoignage: ceux qui ont choisi la voie de la terreur, de la violence, de l'intimidation, ne veulent pas chercher une solution Pacifique et politique au conflit, ne veulent pas engager un véritable dialogue avec les habitants du Sud-est. Et ils mettent un pari dangereux sur la déstabilisation de la situation, sur le fait de mettre le peuple du Donbass à genoux. Cela ne fonctionnera pas."

"J'espère que les organisateurs et les auteurs de ce crime encourront une peine méritée"

"Je tiens à exprimer une fois de plus mes condoléances aux proches d'Alexandre Vladimirovitch Zakharchenko, à tous les habitants du Donbass."

"La Russie sera toujours avec vous"

Vladimir Poutine le 31 août 2018.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.