mercredi 12 septembre 2018

L'escalade continue !


Depuis ce week-end, les provocations de l'armée ukrainienne sur la ligne de front du Donbass, imposent une nouvelle escalade de violences.

Au cours des dernières 24 heures le nombre de munitions ukrainiennes d'un calibre supérieur à 12,7mm et tirées sur le seul territoire de la République Populaire de Donetsk est monté à 187 unités dans 23 violations du cessez le feu observées.

Les secteurs les plus touchés sont:

- Du côté de Donetsk, Trudovsky (Sud Ouest Donetsk), Staromikhailovka (Ouest Donetsk), l'aéroport de Donetsk, et Spartak (Nord Donetsk)

- Du côté de Gorlovka, Zaitsevo, Dolomitnoye, Bairak et la mine Gagarine,

- Dans le Sud, sur le front de Mariupol, Sakhanka, Novaya Tavriya, Leninskoye and Kominternovo

- Du côté de Yasinovataya où je suis déployé avec mes camarades, Mineralnoye .

Par ailleurs devant la menace d'une prochaine offensive de Kiev (que les infos confirment chaque jour un peu plus) nous observons de part et d'autre de la ligne de front une augmentation des activités de renseignement comme les missions des drones de reconnaissance

A suivre...

Erwan Castel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.