dimanche 9 septembre 2018

Les tueurs a gage de Kiev


Porochenko, le satrape de Kiev veut du sang et dans une interview récente a promis un salaire de 20 000 hryvnias (50% salaire et 50% prime) pour attirer des snipers sur la ligne de front du Donbass et servir vraisemblablement les joujoux à lunette envoyés par son complice canadien Trudeau.

Ce n'est pas avec 20 000 hyrvnias (soit environ 600 euros) que ce laquais du mondialisme va intéresser des professionnels !

Ce sera tout juste bon pour attirer des psychopathes débiles et autres "mange-merdes" ukropithèques qui survivent dans un pays qui rêve d'occident mais où le salaire moyen est de 200 euros par mois.

Pour info et comparaison le salaire mensuel d'un sniper comme de tout autre soldat républicain de 16 000 roubles (200 euros ce qui représente un très bon salaire local) plus l'Honneur de défendre la Liberté du Donbass qui lui est inestimable !

D'un côté des vautours cupides, de l'autre côté des miliciens volontaires.

Erwan Castel

Article référence : Rusvena

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.