mercredi 8 février 2017

La psychopathie ukrainienne / 9

Vlodomir Parasiouk

Le 20 décembre dernier dans un article sur la russophobie fanatique des "ukrops" j'évoquais le cas psychiatrique de Vlodomir Parasiouk, ce chien fou des bataillons spéciaux néo-nazis hébergé dans l'enceinte du parlement national ukrainien. Dans une série qu'il consacre à "ces nazis que nous ne saurions voir", Laurent Brayard qui se cache sous le pseudo de Jean-Michel Humbert, en parallèle d'un portrait de la journalope de Stéphane Siohan, a réalisé une enquête plus poussée sur cet ukropithèque caricatural :




Article de Jean Michel Humbert (Pseudo de Laurent Brayard) 

Observation : Bien qu'ayant initialement partagé en prenant la précaution respectueuse de citer la source (DONi press) l'auteure (Christelle Néant) je me suis obligé à retirer ce texte que j'estime intéressant car attaqué pour "infraction aux droits d'auteurs " par des imbéciles qui sacrifient la cause commune sur l'autel de leurs intérêts personnels et de leurs egos surdimensionnés. 

L'intention de ces calomniateurs possédés par le monopole de l'information sur le Donbass est de faire disparaître mon travail que je réalise depuis 3 ans (bien avant eux soit dit en passant) et qui comptabilise aujourd'hui plus de 1500 articles. 

Il est pathétique de voir des français carriéristes et égocentriques venus soit disant rejoindre la rébellion du Donbass pour "in fine" reproduire en microcosme via des calomnies censures et abus de pouvoir divers, une dictature de la pensée unique qu'ils prétendent officiellement combattre...

J'ai vraiment pitié de ces Tartuffe qui jouent les Torquemada que pour mieux cacher leur imposture ! Mais n'étant pas manichéen d'une part et farouchement opposé à toute forme de censure d'autre part, je continuerai à signaler leurs articles que j'estime pertinents ou intéressants et servant la cause et le peuple du Donbass pour lesquels personnellement je suis venu à Donetsk.

Erwan Castel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.