samedi 18 février 2017

Entretien avec Alexandre Artamanov

Regard personnel depuis la fenêtre du Donbass




Exercice tours difficile à réaliser pour moi, une interview personnelle sous l'oeil d'une caméra, ici pour pour le média Pravda.Ru, le 16 février 2017, avec Aleksandr Artamanov que je remercie de m'avoir ouvert cette fenêtre d'information importante.


En Ukraine, l'Empire du Mal attaque. Un officier français témoigne.

Défense 

"Le Donbass s'apprête à faire face à de nouvelles attaques de la part de l'Empire du méchant Kiev. Et ce n'est pas des élucubrations: il suffit de visiter la galerie sur notre site pour voir les photos poignantes des maisons en flammes et des soldats dans les tranchées avec les autochtones se terrant dans les caves.

Tout ça est le lot au quotidien d'Erwan Castel, un militaire français, qui a fait toute cette sale guerre à commencer par l'époque Maïdan. Et ce n'est pas de la rigolade,  car les nazis ukrainiens à la croix gammée du bataillon "Aïdar" veulent intégrer l'Europe. Et demain vous risquez de les croiser sur les Champs, alors...

Erwan Castel raconte la guerre en professionnel, sans épanchements inutiles et avec des paroles bien laconiques et précises d'un homme des lettres (il a été universitaire avant de s'enrôler). L'Ukraine, il connaît et il ne fait pas de quartier à l'égard d'un Donald Trump qui, aux yeux d'Erwan,  incarne bien une Amérique impérialiste et hostile à l'Europe."

Source de l'article :

- Vidéo You Tube, le lien : ICI
- Pravda.ru, le lien : ICI 

_____________________________


Je profite de ce sujet un peu plus personnel pour redonner ici les liens de mes fenêtres d'information virtuelles et j'invite les personnes intéressés à s'abonner au blog car les réseaux sociaux, Facebook notamment, sont très souvent fragilisés par la censure et les piratages.divers.



*
*   *

S'il vous plaît, pour m'aider dans ce travail de réinformation

Si l'argent est le nerf de la guerre il est malheureusement également aussi celui de la réinformation pour laquelle j'ai décidé de me consacrer seul et à plein temps malgré une absence actuelle de revenus et une censure de mon travail par les agences de presse occidentales collabos ... et locales, obsédées par la recherche du monopole de l'information.

Merci d'envoyer vos contributions de soutien sur le compte référencé ci après à partir duquel sont envoyés des virements vers le Donbass

Observation : la plus petite somme (équivalent à celle d'un paquet de cigarette) est la bienvenue et vitale ici.

En vous remerciant par avance de votre soutien moral et matériel 

Bien à vous 

Erwan







Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.