jeudi 16 février 2017

le projet 101 vies

Mission : Protéger l'innocence de l'Humanité 


La reprise des bombardements intensifs et la menace d'une reprise violente d'une offensive dans le Donbass doit nous rappeler que les premières victimes de cette guerre abjecte sont les civils, souvent visés délibérément par la haine russophobe de Kiev.


Parmi les milliers de vies fauchées dans les logements éventrés par des obus, ou dans les rues criblées de shrapnels, il y a des enfants, victimes innocentes insupportables de cette guerre abjecte et amorale que l'Occident a excité aux frontières de la Russie.

Depuis 2 ans que je vis ici sur la ligne de front du Donbass, je croise quotidiennement ces regards graves et perdus d'enfants dont l'innocence et la pureté ont été prématurément précipitées dans le gouffre le plus sombre d'un monde que les adultes eux mêmes ont peine à comprendre et supporter. 

Des familles à la nation, l'enfant incarne, depuis toujours et partout, à la fois l'amour, la pureté et l'avenir d'une communauté, et c'est donc tout naturellement autour de lui que se cristallisent les cris des coeurs violentés, en particulier par cette guerre kiévienne dont la seule motivation est une haine meurtrière et psychotique de l'autre...



Une pétition ambitieuse...


Cette pétition qui vient d'être lancée par Novorossiya Today n'est pas qu'une pétition ordinaire car elle est le centre humanitaire d'un ensemble d'informations sur le Donbass .


Erwan Castel, volontaire en Novorossiya

"C’est le projet de gens ordinaires qui lancent un appel pour mettre fin à la guerre civile en Ukraine. Son nom #101LIFE (101 vies) fait référence au nombre d'enfants tués au cours de cette guerre, depuis son début en 2014. Les soudards ukrainiens exterminent délibérément les habitants du Donbass en s’appuyant ouvertement sur une idéologie néo-nazie et des mercenaires étrangers. Cette guerre sévit depuis maintenant 3 ans et il ne semble pas y avoir de forces politiques capables de l'arrêter.

Notre but est de montrer aux gens, partout dans le monde, la vérité sur cette tragédie et de recueillir des signatures sur une pétition que nous allons adresser au Conseil des Droits de l'Homme auprès de l'ONU.

Plus vite nous pourrons collecter le nombre nécessaire de signatures et plus nous pourrons sauver d’enfants !"

Merci de signez, et partagez autour de vous et dans vos réseaux cette pétition importante !


Le lien ici : 


#101LIFE - Enfants tués du Donbass


Source de l'article 

- Novorossiya Today :  101 vies 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.