vendredi 24 mars 2017

Nouvel attentat à Donetsk

Attaque contre un bâtiment du Ministère de la Défense


Ce matin 24 mars 2017, vers 8h00 une explosion a retentit dans le centre ville de Donetsk au niveau d'un bâtiment du Ministère de la Défense. Peu d'i,formations ont circulé pendant la journée du quartier rapidement bouclé par les services de sécurité... Ce n'est que vers midi que les premiers détails sont parvenus :

Il s'agit d'un tir de roquette antichar vraisemblablement de type thermobarique Schmell  et télécommandé, qui a visé le 5ème étage d'un bâtiment . La roquette parce qu'elle a percuté le rebord extérieur de la fenêtre n'a provoqué que quelques blessés légers à l'intérieur des bureaux.

Cet attentat qui intervient quelques semaines après celui qui a coûté la vie au Commandant du bataillon Somali "Givi" montre bien que Kiev, incapable de battre les forces républicaines sur le terrai militaire, s'est résignée à bombarder les populations civiles et commettre des attentats à l'explosif dans le coeur des villes du Donbass.

Un nouvel acte terroriste qui confirme la vraie nature et l'incompétence d'un pouvoir moribond et haineux...

Erwan Castel, volontaire en Novorossiya


*
*   *

S'il vous plaît, pour m'aider dans ce travail de réinformation

Si l'argent est le nerf de la guerre il est malheureusement également aussi celui de la réinformation pour laquelle j'ai décidé de me consacrer seul et à plein temps malgré une absence actuelle de revenus et une censure de mon travail par les agences de presse occidentales collabos ... et locales, obsédées par la recherche du monopole de l'information.

Merci d'envoyer vos contributions de soutien sur le compte référencé ci après à partir duquel sont envoyés des virements vers le Donbass

Observation : la plus petite somme (équivalent à celle d'un paquet de cigarette) est la bienvenue et vitale ici.

En vous remerciant par avance de votre soutien moral et matériel 

Bien à vous 

Erwan

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.