dimanche 25 septembre 2016

Avis

Retour sur le front de l'information

N'en déplaise à la poignée de Tartuffe et Torquemada occidentaux qui, se prenant pour des commissaires politiques cherchent à me faire taire, je continuerai a exprimer MON SOUTIEN INCONDITIONNEL au peuple du Donbass et à ses représentants politiques et militaires commencé au début 2014. 

Quant à celles et ceux qui veulent monter ici une meute de chiens de garde, pathétique plagiat d'une dictature de la pensée unique que nous nous sommes pourtant  engagés à combattre, je les invite à respecter celles et ceux qui tiennent à rester libres, et qui s'efforcent dans leur engagement à ne pas confondre intransigeance avec intolérance, et obéissance avec servilité...

Même si je respecte la facilité choisie par certains de n'être que des chargés de communication d'un système, et tout en reconnaissant la grande qualité de ce dernier comme de leur propre travail, je veux qu'ils sachent que selon moi, une information n'est respectable que si elle est libre..

Si un vrai débat d'idées argumentées pourrait peut-être me faire changer d'avis la censure en revanche ne fait que confirmer l'intolérance dénoncée et qu'elle ne rime qu'avec "dictature" ...

A bon entendeur salut !

Erwan Castel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.