dimanche 2 septembre 2018

Une Union sacrée invincible !


Le Donbass éternel et russe, vient en cette journée du 2 septembre 2018 rendre hommage et dire adieu à son commandeur, lâchement assassiné par la haine kiévienne.

Ce sont plus de 200 000 personnes qui sont venus en silence, une fleur à la main et les larmes dans les yeux, saluer celui qui a défendu leur Liberté et donné chair à leur rêve républicain.

Ce rassemblement est plus qu'un deuil ou un hommage collectif à une victime de la barbarie occidentale. C'est aussi et surtout un plébiscite et un cri d'amour pour un pays, un peuple une Histoire et un projet que cet homme incarnait et qui lui survivront dans le cœur et les bras de chaque citoyen de la République Populaire de Donetsk.

Cet assassinat lâche, qui révèle une fois encore l'amoralité et l'abjection du camp occidental, en voulant décapiter le Donbass n'a fait que renforcer la détermination de sa population à défendre sa Liberté jusqu'à ce que soit balayé ce pouvoir fantoche de Kiev et condamnés tous ses assassins.

Cette immense tristesse collective est le témoignage de la réalité et invincibilité de ce peuple dont chaque homme, femme ou enfant aujourd'hui s'appelle Zakharchenko !

Par son sang, Aleksandr Vladimirovitch Zakharchenko aura scellé éternellement l'union sacrée du Donbass et désormais le glas sonne pour ce monstre sanguinaire vomi par le Maïdan.

Au Nord de la cité rebelle, sur les remparts de Yasinovataya, venant de l'Est, un vent nerveux balaie la steppe et sur le volcan du front, porte sa colère vers les lignes ukrops....

"Vous ne passerez pas !"

Erwan Castel







Le grand père 'Aleksandr Zakaharchenko s'effondre sur son cercueil et demande "Sacha emmène moi avec toi !"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.