dimanche 9 septembre 2018

Les échos de l'amitié


Des sympathisants en France se sont réunis pour rendre honorer la mémoire du Président Alexandre Vladimirovitch Zakharchenko.

Malgré la lassitude de 4 années d'une guerre larvée par les tranchées et cachée par la propagande occidentale, les réseaux de soutien au Donbass en l'Europe de l'Ouest n'ont pas faibli, au contraire ils se renforcent et surtout depuis l'odieux assassinat du Président Zakharchenko le 31 août dernier.

En France les sympathisants sont nombreux et fidèles, beaucoup animent la réinformation sur les réseaux sociaux, participent à l'aide humanitaire, ou soutiennent les français du Donbass.

Régulièrement ils se réunissent autour de cette cause commune et noble. Je les remercie vivement de leurs pensées et actions qui témoignent de la survivance d'une conscience et d'un courage en terre de France mais aussi en Italie, Allemagne, Grèce etc.

Je souhaite également de tout mon cœur que ces énergies individuelles se regroupent aujourd'hui autour du Centre de représentation de la République Populaire de Donetsk et engagent plus d'actions communes à l'image de ce bel hommage réalisé à Paris à la mémoire de Zakharchenko.

Merci à Alain Benajam et ses camarades.

Erwan Castel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.