mardi 21 juin 2016

Une censure bête, méchante et inefficace

???????

Il y en a qui n'ont pas grand chose à faire de leurs vies, entre les trolls, les calomniateurs, les pro-ukrops, qu'ils soient français, ukrainiens ou même russes ils cherchent en profitant de l'anonymat qu'offre Internet, tels des insectes nuisibles, à salir ceux qui travaillent ou se battent à découvert...

Leurs points communs ? : La stupidité et la lâcheté !


Actifs depuis 2 ans et demi pour dénoncer les crimes de Kiev que la Bien-pensance occidentale tente d'occulter, j'ai publié environ 950 articles sur la crise ukrainienne et la guerre qui sévit dans le Donbass, en prenant soin de ne jamais chercher à calomnier des personnes ou des communautés particulières...

Plusieurs milliers de vues quotidiennes sur les articles avec il est vrai très peu de commentaires négatifs à par quelques vomissures venant de trolls ukrops, russophobes et débiles (cumul autorisé) qui, dévoilant leur haine et leur stupidité pathologique ne font que confirmer mes articles.

Si Facebook est un réseau social très critiquable, il n'en reste pas moins un formidable vecteur d'information pour celles et ceux qui, par amour de la Vérité ont choisi de réveiller les consciences assoupies par le "politiquement correct".

Mais c'est un géant au pied d'agile et de nombreux protocoles sont automatisés comme le montre cette sanction  contre une publication qui de toute évidence ne pose aucun problème déontologique...

Ainsi, le 20 un de mes profils a été bloqué 3 jours pour ça : 

La vidéo le lien ici : FB Su-50

Il s'agit d'une vidéo (vu plus de 70 000 fois à ce jour) et qui présente un accident sans victime d'un char ukrainien tombant de son porte char .. Et le partage de cette vidéo plutôt comique m'est reproché "n'être pas conforme aux standards de la communauté" ???

Mais de quelle communauté s'agit-il ? 

A moins que ce ne soit l'action d'une obscure SPCU (Société de Protection des Chars Ukrainens) désireuse de vouloir protéger cette espèce en voie de disparition,  il s'agit de toute évidence d'un groupe de fanatiques crispés, haineux et jaloux, et surtout en manque d'intelligence car leurs actions aussi lâches qu'inefficaces ne font que prouver que les réseaux de soutien au Donbass qui ne cessent de grandir chaque jour mettent le doigt là où cela fait mal !

En attendant il nous faut nous organiser, "prendre le maquis" sur internet, multiplier les réseaux et les clones pour ne pas disparaître mais au contraire se développer encore plus !

Erwan Castel, volontaire en Novorossiya

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.