vendredi 10 juin 2016

Enfants du Donbass, d'Europe et du Monde

Publié initialement sur Facebook le 9 juin 2016

Enfants du Donbass survivant dans la cave de leur maison bombardée
Dans le Donbass, des enfants, des vieillards, des femmes meurent, sont blessés ou voient leurs maisons et quartiers détruits par la barbarie aveugle de Kiev...

Si l'enfant incarne plus que quiconque l'innocence, il n'en est pas moins lucide et sait porter sur le Monde qui l'entoure un regard juste aiguisé par le sentiment d'injustice qui dans son coeur est encore pur.

Il y a des beaucoup d'enfants sur la ligne de front, car leurs familles n'ont pas d'autre choix que de tenter de survivre ici sous la menace quotidienne des bombardements ukrainiens erratiques.

Non seulement ces enfants sont en danger de mort mais ils sont même la cible des soudards de Kiev, comme en témoignent les écoles, crèches et orphelinats régulièrement bombardés depuis 2 ans. Ils sont les cibles privilégiées et déclarées pour faire fuir du Donbass sa population russe : Porochenko lui même se vantait dans un discours qu'il les ferait "se terrer dans les caves tandis qu'en Ukraine les enfants vont à l'école"

Ici le Nouvel Ordre Mondial use de la violence la plus extrême mis à sa disposition : le meurtre de masse, contre ce peuple du Donbass qui a refusé de se soumettre. 
Ailleurs les autres armes du système, plus "soft" sont tout aussi criminelles, opérant un culturocide des peuples européens pour le même but : les asservir à la dictature mondialiste.


Le choix qui s'offre à nous est cornélien :

- Soit nous disparaissons sous anesthésie dans un magma consumériste et robotisé.

- Soit nous résistons dans la souffrance avec la chance de sauver notre dignité et Liberté.

En attendant, ces enfants qui pleurent, saignent et meurent dans le Donbass sont cet avenir de l'Europe qu'on tente de sacrifier sur l'autel du dieu Mamon. ..

Du haut de leur enfance ils nous donnent une leçon de courage et d'espérance !

Pour finir cette courte vidéo d'un enfant jouant au milieu des ruines de son village détruit par l'armée ukrainienne... tout un symbole !


Erwan Castel, volontaire en Novorossiya


Erwan Castel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.