jeudi 2 juin 2016

Il y à 2 ans, Lugansk sous les bombes !

La honte de l'Occident !


Le 2 juin 2014, soit exactement 1 mois après le massacre d'Odessa, le satrape Porochenko lançait ses chasseurs bombardiers sur Lugansk, la deuxième plus grande ville du Donbass.

L' "Opération spéciale" ce jour là montrait définitivement son vrai visage : celui d'une guerre à caractère génocidaire lancée contre une population parce qu'elle ne pense ni ne parle comme la junte issue du coup d'état du Maïdan dont elle refuse la dictature.

Et bien sûr dans les rues ensanglantées de Lugansk, les explosions et les hurlements des victimes seront à nouveau noyés dans le silence occidental assourdissant et complice de ce crime de guerre sponsorisé par le Nouvel Ordre Mondial...

Pour le peuple su Donbass, Odessa, Mariupol, Lugansk ne sont que les 3 premières tragédies d'un long martyrologe qui continue toujours, jour après jour d'écraser les populations de la Novorossiya dans l'indifférence criminelle et complice des gouvernements occidentaux.

La résistance des Républiques de Donetsk et Lugansk est aujourd'hui un exemple héroïque pour les peuples d'Europe autant que les crimes monstrueux de Kiev sont une honte pour cette Union Européenne qui a déclenché avec Washington cette avalanche sanglante qui s'est abattue sur l'Ukraine pendant l'hiver 2013.

"Que le souvenir des morts soit la force des vivants"

Erwan Castel, volontaire en Novorossiya

Le lendemain du bombardement, je publiais un article sur le blog "Soutien à la Rébellion du Donbass"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.