dimanche 6 mars 2016

La psychopathie ukrainienne / 2

Au moins cela à le mérite d'être franc !


Beaucoup de nos charmants hérauts de l'information officielle, du "nouveau philosophe" cupide au dernier pigiste affamé en passant par le "Ministre des affaires à l'étranger" hurlent au complot mensonger et à la propagande russe lorsque nous dénonçons les dérives totalitaires d'une junte ukrainienne installée à Kiev par nos charmantes démocraties libérales...

Aussi, ai-je décidé de chercher l'argumentaire directement chez les intéressés eux-mêmes et de donner la parole aux acteurs ukrainiens qui ravagent leur région depuis 2 ans. 
Après avoir présenté l'égérie Farion (voir le lien ici : La psychopathie ukrainienne / 1), on aurait pu imaginer difficile de trouver un autre individu aussi taré que cette représentante du parti Svoboda...Et bien non, et pour être honnête il y a même pas mal de psychopathes qui se pressent au portillon de l'abjection ridicule, et la sélection pour la pôle position risque d'être difficile !

Aujourd'hui, nous avons affaire à un spécimen rare que je ne pensais pouvoir observer que dans des scénarios de mauvais films de série B. Il s'agit de Dmytro Kortchynsky - homme politique ukrainien, leader du parti « Bratstvo » qu’il a fondé en 2004. 

Son discours est imparable, De la Démocratie en Amérique Vs Kiev ! :

"Ouvrez le ban !" :

Les USA qui sont les "mentors" de l'Ukraine sont "le pays le plus démocratique au monde, et pour protéger leurs institutions ils n'ont pas hésité à envoyer dans des camps de concentration des millions de citoyens d'origine japonaise qui représentaient une menace potentielle" 

Là il y a du niveau, mais attendez ! les sommets ne sont pas encore atteints ! :

"Tout en conservant un niveau élevé d'humanisme les USA ont réalisé une frappe nucléaire sur le Japon" C'est faux : il s'agit en fait de 2 frappes nucléaires ! mais passons...

"Ils bombardaient les villes allemandes (...) en pilonnant justement les quartiers résidentiels pour casser le moral des soldats allemands sur le front " 

Et toute cette glorification délirante des meurtres de masse, c'est pour tenter de justifier les crimes de guerre actuels commis par les soudards de Kiev dans le Donbass !

"Donc le niveau de démocratie en Ukraine devrait être le plus élevé possible, mais en zone de combat et dans les territoires occupés (par les séparatistes) nous devons suivre à la lettre l'exemple des Etats Unis" ... Ben voyons !

Et le pompon : "Et si nous ne pouvons pas les récupérer (la Crimée et le Donbass) il faut y rendre la vie impossible, car si nous ne pouvons pas les avoir, personne ne les aura !" na na nère !

Fermez le ban !

Je vous avez prévenu il y a du lourd à Kiev ! Et si vous ne me croyez pas, voici l'enregistrement de l'extrait concerné...

Dmytro Kortchynsky, à Kiev le 16 juin 2015 
“Le journal de guerre” de la chaîne télé 112


Ainsi va donc cette Ukraine, nouveau radeau de la Méduse emporté par une bande de génocidaires hallucinés vers les abysses sans fond d'une médiocrité criminelle totale...


Erwan Castel, volontaire en Novorossiya
A suivre ...

Source de l'article : 

- Vidéo YouTube, le lien : ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.