vendredi 27 avril 2018

De l'Ordre Nouveau au Nouvel Ordre


Finalement les néo nazis qui servent les desseins de l'impérialisme étasunien, en Ukraine ou ailleurs, respectent la cohérence d'une soumission à une dictature de la pensée unique qui tel un virus s'est adaptée au fil des temps historiques aux vecteurs dominants pour se lancer à la conquête du monde...

De l'ordre chrétien universel au Nouvel Ordre Mondial en passant par l'Ordre Nouveau nazi, la pensée unique tente d'imposer aux peuples de la Terre un universalisme de la soumission, qu'il soit religieux, économique, philosophique, politique ou culturel...

Et les thalassocraties de l'Histoire d'être souvent les meilleurs vecteurs pour porter la dictature de la pensée au bout de leurs canons impérialistes. Ainsi de Charlemagne à Obama les missionnaires, marchands par exemple accompagnent depuis des siècles les expéditions militaires de conquêtes colonialistes. 
Cette dynamique colonialiste s'appuie comme tous les esclavagismes sur le zèle stupide de gouverneurs et contremaîtres colonisés, ambitieux et amoraux.

Et la France dans ce domaine de la collaboration servile est loin d'être en reste... Pour être même honnête, et au risque de griffer au passage le mythe national de la Révolution et de la Résistance, la servitude volontaire et la collaboration à l'envahisseur militaire, religieux, culturel ou économique semble même être majoritaire au pays de Vercingetorux et De Gaulle !

Macron, lorsqu'il lèche les bottes de Trump et, "plus royaliste que le roi" en s'affalant dans les postures ridicules du courtisan servile n'est - il pas finalement le reflet fidèle de cette nation qui, sur les cadavres des empires vaincus et des rois renversés, s'est couchée comme une prostituée devant le bourgeois ?

Où sont-ils les patriotes et autres nationalistes 2.0 ? Non seulement ils laissent égorger la souveraineté de leur pays mais ils donnent même, par leur vote ou leur veulerie le couteau à leurs assassins. Finalement ils ne font que prouver qu'ils font partie du système.

Pourvles autres francais, bretons basques, corses alsaciens etc, ils devraient regarder du côté du Donbass où de leur histoire pour retrouver les sentiers de la rébellion...

En attendant, ce n'est plus un coq qui doit symboliser la France, mais un chapon !

Erwan Castel

Source de l'article : BFM TV

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.