mardi 27 mars 2018

De tout cœur, Merci !


Depuis presque 6 mois je n'avais plus de moyens autonomes pour continuer mon travail d'imformation sur les sites et blogs ouverts il y a 4 ans, mon vieil ordinateur ayant subi tour à tour pannes et vol.

La solde militaire octroyée en République Populaire de Donetsk (15000 roubles soit 250 euros environ) si elle permet de vivre décemment dans le Donbass est cependant insuffisante pour réaliser des investissements matériels.

Voilà pourquoi le mois dernier, j'ai sollicité une cinquantaine d'amis pour pouvoir acquérir un nouveau matériel informatique. Et les résultats de cette opération ont dépassé mes espérances, et c'est un ami de Donetsk, de passage en France, qui a pu me ramener un ordinateur portable (en clavier AZERTY) ainsi qu'une somme permettant sur place d'acquérir à moindre coût les périphériques (notamment disques durs externes), et même d'aider des camarades à s'équiper, 2 familles en difficulté financière, et une mère à payer la psychothérapie de son enfant malade pour les 6 prochains mois.

Je ne remercierai jamais assez toutes celles et ceux qui ont répondu "présent" à cet appel appel aux dons personnel, renouvelant à travers leur générosité toute la confiance et l'amitié qu'ils m'accordent depuis plusieurs années et à travers elles, un soutien fidèle à la population du Donbass.

Je vais pouvoir désormais relancer, et en toute liberté et confort, mon travail virtuel d'information en dehors des réseaux sociaux vulnérables et amorcer aussi d'autres projets d'écriture pour lesquels je reçois des sollicitations régulières.

Et les besoins du Donbass comme les projets professionnels, d'information et humanitaires ne sont malheureusement jamais clôturés. Il reste tant à faire ici pour libérer la Vérité et soulager les corps et les coeurs.

Merci encore de tout coeur pour votre générosité et votre gentillesse.

Erwan Castel

Pour lire des extraits de mon journal du front que je publie ici : Journal du Front

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.