Pour l'amour de leur terre, de leur peuple
et le respect de l'Histoire...
Voici un documentaire exceptionnel de Max Fadeyev, "Donbass sous le feu : Séparatistes" qui présente avec rigueur la réalité quotidienne que vivent les femmes et les hommes de cette région au Sud Est de l'Ukraine qui, pour avoir refusé l'ignominie d'une dictature aux ordres de l'impérialisme étasunien, ont répondu à l'appel de leur coeur et se sont engagés sur la voie dangereuse de l'Honneur et de la Liberté.
Nos fêtes de fin d'année ne doivent pas nous faire oublier, que cette année, dans notre Europe, 1 siècle après le cataclysme de 1914, un impensable choc de l'Histoire est revenu frapper notre Europe, dans toute sa dimension fanatique et horrifique.
Ne nous leurrons pas, ce conflit concerne par ses enjeux, ses menaces et le jeu des alliances tous les européens ! Est-ce la première phase d'une Troisième Guerre Mondiale ? Certainement si nous ne réagissons pas chacun à notre niveau, pour refuser l'asservissement de l'Union Européenne et des gouvernements nationaux aux intérêts d'une économie mondialiste belliciste.
Pour cela il nous faut briser la propagande de guerre et sa vision manichéenne qui cherche à diviser à nouveau le Vieux Continent pour mieux le soumettre, quitte à l’entraîner, comme pour le Donbass dans une guerre meurtrière hallucinante.
Regardez ce documentaire et surtout partagez le !
Car malgré leur horreur, ces images offrent au monde asservi par par le consumérisme esclavagiste le cadeau le plus précieux en cette fin d'année car il nous rappelle ce qui fait la t la dignité de l'Homme et la noblesse de son âme :
l'Amour de la Liberté !
Erwan Castel
Ce documentaire a été partagé initialement par Bertrand du Donbass, que je remercie et salue pour animer avec rigueur et passion un autre blog de réinformation indispensable : "Le Blog noir de Brocéliande".
__________
Vous pouvez aussi rejoindre le groupe Facebook d'information quotidienne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.