vendredi 26 décembre 2014

L'Ukraine affamée, prise en otage

Un gouvernement ukrainien pitoyablement... mondialiste !

Après les rumeurs concernant l’éventualité de voir le français Dominique Strauss Kahn ou l'américano-hongrois Georges Soros prendre la direction de la Banque Centrale Ukrainienne, c'est au tour d'un ancien procureur fédéral américain, Bohdan Vitvitsky, aux racines ukrainiennes, d'être nominé par les médias locaux pour le poste de Directeur du "Bureau anti-corruption de l'Ukraine" !

Avec l'étasunienne Natalya Yaresko nommée au Finances, le lituanien Aivaras Abromavichuà la Santé, et le géorgien Alexander Kvitashvili au développement économique, le Gouvernement ukrainien continue ainsi de démontrer son incompétence à gérer le pays mais surtout son allégeance au réseau mondialiste qui prend en otage sa souveraineté économique jusqu'à sa représentativité politique.

L'Ukraine est un train de devenir le laboratoire politico-militaro-industriel du Nouvel Ordre Mondial, protégé par un Etat totalitaire et criminel entièrement à ses ordres.
Un film de science fiction orwellienne n'aurait pas su reproduire un telle prise d'otage sociétale par une mafia ploutocratique internationale...

Il reste à espérer, et les Forces Armées de Novorossiya vont s'en assurer par les armes, que l'Ukraine est bel et bien "le chant du cygne" d'un système mondialiste monstrueux et hallucinant, incapable d'éviter son propre suicide et cherchant même à tous nous y entraîner ...

Erwan Castel
__________

Via Angelina Siard

Sources de l'article
- Site de l'agence "TASS",  le lien : ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.