mardi 30 décembre 2014

Flash ! Manifestation à Moscou;


Un premier pas vers un Maïdan russe ?

Le 21 était publié un article sur la menace imminente d'un Maïdan russe mené par Alexeï Navalny, insider étasunien qui a infiltré le paysage politique russe via des ONG et activité économiques 

En dehors de ses activités subversives Navalny est impliqué dans des escroqueries réalisées avec son frère au détriment de la société française Yves Rocher (pour 27 millions de roubles). Dans le jugement de cette affaire Alexeï Navalny a été condamné avec sursis et assigné à résidence tandis que son frère Oleg a écopé de la prison ferme.

Or Navalny accompagné par des dizaines de manifestants, a décidé de défier la justice et de se rendre quand même à sa manifestation. Les forces de l'ordre ont alors tout simplement appliqué la loi et ont arrêté le provocateur.

UNE MANIFESTATION DE PROTESTATION DES SYMPATHISANTS DE L' "INSIDER" NAVALNY SE DÉROULE EN CE MOMENT MÊME A MOSCOU...

Après l'accaparement de l'Ukraine, les sanctions économiques, l'agression financière, nous arrivons peut-être ici aux prémices de la quatrième phase annoncée de la stratégie agressive des USA : celle d'une tentative de renversement du gouvernement Poutine par une insurrection téléguidée.

Sauf que nous ne sommes pas à Tripoli ou Kiev mais à Moscou et que la Sibérie risque de connaître ces prochains jours une nouvelle affluence "touristique" !

Erwan Castel

via Jamesik Malshik

Sources de l'article
- La vidéo (Webcam) de la manifestation, le lien : ICI
- L'article "Un maïdan russe imminent", le lien :  ICI


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.