dimanche 28 septembre 2014

Quand le Nouvel Ordre Mondial s'adresse à ses esclaves !

Publié initialement sur le groupe FB "Soutien à la rébellion du Donbass

Voici un discours halluciné d'Obama, mélange fielleux de cynisme et mensonges au service de la stratégie de domination économique, militaire et idéologique mondialiste...


Nous pouvons apprécier l'ésotérique discours dogmatique et manichéen servi par le grand exorciste du Nouvel Ordre Mondial qui a le courage de "regarder au coeur des ténèbres", dénonçant le "malaise sournois" provoqué par le retour de forces anciennes refusant les "forces globales" (?, Ah oui global...isation !)

Et le maître de la Maison Blanche de nous resservir la sempiternelle billevesée d'une invasion russe, "à la poursuite d'ambitions territoriales" et "piétinant les nations" dans le Donbass, alors que l'Ukraine est une terre slave et que les seuls troupes étrangères qui sont aujourd'hui présentes sur sont sol sont celles de L'OTAN !

Et les esclaves d'applaudir la grand messe hypocrite et criminelle de ce prix Nobel de la Paix!

Dans sa tombe, Georges Orwell doit glousser de pitié ...



IL Y A LES AMÉRICAINS, ET IL Y A LA MAISON BLANCHE...


Après la morve arrogante de Brzezinski (voir publication du 25 septembre) ou ce discours belliciste d'Obama, rassurons nous avec des américains sains de corps et surtout d'esprit qui ont conscience de l'Etat du Monde que le Nouvel Ordre Mondial veut mettre en esclavage...



Erwan Castel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.