Publié initialement le 10 septembre sur le groupe FB "Soutien à la rébellion du Donbass"
4000 MEMBRES ! HAUT LES CŒURS ET MERCI A VOUS TOUS !
1000 nouveaux membres nous ont rejoint en 3 semaines !
Nous sommes désormais plus de 4000 venus d'horizons divers, de confessions et de convictions différentes, parfois divergentes...
Le chemin vers la victoire est encore long et difficile aussi, plus que jamais il nous faut continuer à battre le rappel pour briser le blocus médiatique et libérer la Vérité !
OBJECTIF : 5000 !
Konrad Lorenz affirmait que la survie dépend de la capacité d'adaptation d'un groupe, et que cette capacité naît de la diversité de ses membres.
Ce groupe doit respecter selon moi, cette réalité éthologique
Soyons centrés sur le combat qui nous réunit ici avant toute chose, et même transformons nos différences en diversités convergentes en s'élevant au dessus de nos crispations historiques ou idéologiques.
S'il vous plaît, essayons de réaliser dans ce groupe une "Union sacrée"contre la dictature de Kiev et au delà contre le Nouvel Ordre Mondial qu'elle sert.
Voilà pourquoi avec les autres administrateurs, nous refuserons toujours ici le prosélytisme et la promotion religieuse, politicienne, et bien sûr ethnique, mais aussi les commentaires et propos insultants et intolérants.
LA TENUE ET LA RETENUE doivent présider à nos échanges...
Je tiens ici à vous exprimer à toutes et à tous mes remerciements les plus sincères et ma fierté d'appartenir à ce groupe de soutien au peuple opprimé du Donbass. Son combat pour la libération de la Novorossiya et le chute de la dictature criminelle installée à Kiev par l'impérialisme étasunien et ses laquais occidentaux, doit non seulement nous unir jusqu'à la victoire finale, mais être même un exemple pour amorcer la reconquête des territoires et la libération des peuples naturels de l'Europe, par les rébellions des coeurs, des esprits ou des corps...
Bien à vous !
"Sursum corda !"
Le lien pour rejoindre le groupe le lien ici : Soutien à la rébellion du Donbass
" Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »
Et le colibri lui répondit :« Je le sais, mais je fais ma part. »
Ainsi donc, pour soutenir le Donbass, il faut avoir un compte chez Facebook ?
RépondreSupprimerBien sûr que non Oscar ! la preuve c'est que vous êtes ici sur un soutien au Donbass hors "FB"... Moi aussi j'ai hésité longtemps avant de me jeter dans la modes réseaux sociaux après avoir préalablement verrouillé les publications et éviter ainsi la débilités des tendances de l'exhibitionnisme ou du voyeurisme.
SupprimerAujourd'hui je pense m^me raisonnablement que la mondialisation de la communication est un outil idéal pour le système pour surveiller et manipuler les populations, comme on a pu le constater avec les "révolutions arabes" en Tunisie et Libye par exemple, MAIS du fait de son contrôle quasi impossible, l'Internet devient également un outil pour lutter contre le système et notamment contre la dictature médiatique...
Dans ce domaine FaceBook je le reconnais me permet d'avoir des informations illustrées instantanées de Kiev, Donetsk et Paris, en Guyane à plus de 10 000 km du front !
La mondialisation contre le mondialisme, le plus important étant l'ouvrier et non l'outil !
Bien à vous !