vendredi 26 septembre 2014

Oliver Stone, le courage et l’honnêteté !


Exceptionnellement, je publie ici un documentaire d'Histoire générale mais qui par son honnêteté intellectuelle, nous permet de mieux comprendre les racines idéologiques de notre monde contemporain.

Cet homme ne peut être qualifié de couard ou planqué il est un des rares réalisateurs étasuniens à être vétéran de la guerre du Vietnam. Ses Films historiques (Platoon, Né un 4 juillet, Entre Ciel et Terre, JFK etc...) apportent un regard réel sur l'Histoire contemporaine.

Aujourd'hui, cet esprit libre de 68 ans nous offre un regard critique sur l'Histoire de son pays, dénonçant le cynisme et les crimes réalisées par le Nouvel Ordre Mondial eu nom de la Bien pensance...

Oliver Stone est très engagé politiquement pour dénoncer le stratégie de domination mondiale des USA. Il soutient publiquement le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, l'ancien président vénézuélien Hugo Chavez et le dirigeant cubain Fidel Castro, Edward Snowden le mutin de la CIA réfugié en Russie.

Concernant l'Ukraine, Oliver Stone soutient la politique du Président Poutine concernant la Crimée, dont il salue le retour démocratique à la Russie. Il Dénonce la dictatature médiatique mensongère et la russophobie délirante des médias occidentaux.

Bref, Oliver Stone, tout simplement un homme intelligent.... et libre

Erwan Castel

Observation: L'Histoire de l'Ukraine commence vers la 28ème minute au moment de l'invasion de la Russie par l'Allemagne nazie.

La présentation du documentaire par Oliver Stone, le lien : ICI

La série des documentaires de Oliver Stone, à voir absolument !

Le lien ICI 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.