jeudi 4 septembre 2014

MORT DU JOURNALISTE ANDREÏ STENINE

Soldat de la Vérité tué au combat 


C'est le huitième journaliste assassinée par l'armée ukrainienne sur la front. Ces soldats de la Vérité sont aujourd'hui les cibles privilégiées des combattants de Kiev qui ne veulent pas que leurs crimes soient dévoilés.

Depuis le début du conflit, les journalistes russes sont délibérément la cible des soudards de Kiev : bombardés, exécutés, expulsés ou capturés comme Youri Iourtchenko, poète franco-russe parti témoigner de ce conflit en tant que reporter de guerre, et encore dans les geôles de de la junte.

Ces femmes et ces hommes sont les yeux et les oreilles du monde libre, il ne faut jamais les abandonner et les oublier... car ils sont autant de véritables héros que sont salopards les perroquets de l'AFP vautrés dans leurs agences de presse propagandistes !

Erwan Castel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.