dimanche 8 mars 2020

Vraiment marre de la "novlangue"...



Au lendemain de l'accord entre Poutine et Erdogan concernant la Syrie, les groupes armés de la mouvance djihadiste Al Qaïda, Isis, Daesh and Co poursuivent leirs attaques contre les forces gouvernementales syriennes, risquant chaque jour un peu plus une nouvelle confrontation majeure entre les forces turques et les forces irano-syriennes.

Pendant ce temps là, la merdiacratie occidentale persiste à nommer "rebelles modérés" ces groupes armés, que même l'ONU devant leurs crimes de guerre répétés et avérés, s'est résignée et contre ses propres intérêts stratégiques, à reconnaître terroristes.

Malgré cela, les chiens de garde de la bien-pensance occidentale persistent dans leur servilité débile à les nommer "modérés" (peut-être égorgent t-ils avec modération leurs victimes ?), et surtout "rebelles", ce qui est une ineptie sémantique totale car ces terroristes sont d'abord et surtout les idiots utiles et volontaires d'un impérialisme étasunien mais en aucun cas des rebelles qui sont quant à eux les acteurs d'une résistance radicale au système esclavagiste occidental.

Car, dans la vision globale d'un monde attaqué par l'idéologie mondialiste et dans toutes ses composantes néocoloniales (militaire, idéologique, économique, médiatique, culturelle...), ce sont ceux qui résistent à ses larbins en treillis ou costards, qui sont les vrais "rebelles", au sens noble du terme tel que l'ont rappelé Aristote, La Boétie, Rousseau, Jünger, Weil, Orwell, Cau, Venner, Douguine, de Benoist et tant d'autres esprits libres qui alertent depuis toujours les Hommes des dangers d'une pensée unique protéiforme et cosmopolite.

Et ce qu'incarnent le plus aujourd'hui ces terroristes djihadistes soutenus par les "démocraties libérales et droitdelhommistes" occidentales, ce n'est pas tant le danger d'un Islam politique (lequel est fantasmé par eux et les peureux), que l' "ultima ratio" manipulé d'une stratégie mondialiste fondée sur un libéralisme progressiste qui peine à soumettre les pays qui lui résistent.

« L’inexorable encerclement de l’homme a été préparé de longue date par les théories qui visent à donner du monde une explication sans faille et logique, et qui progressent du même pas que les développements de la technique. On soumet d’abord l’adversaire à un investissement rationnel, puis à un investissement social, auquel succède, l’heure venue, son extermination. » - Ernst Jünger "Petit traité du rebelle")

Et ces idiots utiles de la ploutocratie mondialiste, qu'ils soient islamistes, néo-nazis, évangélistes, nationaux-racistes, ou autres crétins fanatiques et communautaro-centrés, sont justement le fer de lance paradoxal d'un Nouvel Ordre Mondial qui, en attendant qu'ils disparaissent définitivement dans les poubelles de l'Histoire, les instrumentalise contre les peuples libres qu'il veut ainsi diviser pour mieux les affaiblir et asservir.

Pour renverser les pays qui lui résistent la ploutocratie s'appuie sur les pires fanatiques remuant dans les caniveaux de la pensée dégénérée : néo-nazis en Ukraine, takfiristes en Syrie, Évangélistes en Bolivie etc... Et une fois que les pays lui sont acquis, la ploutocratie dispose alors des forces étatiques par définition serviles (armée, police, justice, médias) pour mater celles et ceux qui se rebellent contre la dictature de la pensée unique de sa marchandise.

Regardez cette vidéo prise à Idlib cette semaine, on y voit des terroristes Tchétchènes, Ouighours, qui se battent avec d'autres djihadistes internationaux (dont des français) venus mettre leur vision héréditaire de l'Islam au service d'un impérialisme occidental qu'idéologiquement ils prétendent pourtant combattre.


Sont-ils les "fils d'Idlib" comme le prétendent nos politiciens occidentaux et leurs journalopes carriéristes ?

Non, ils ne sont en aucun cas des "fils d'Idlib" et encore moins des "rebelles", mais juste une bande de soudards médiocres et criminels mais payés, armés et ravitaillés par les forces de l'OTAN (à Saraqib ont été encore saisi des dépôts djihadistes avec des armes et munitions occidentales)

Et tous ceux qui prétendent qu'ils sont des "rebelles modérés et fils d'Idlib" ne sont en fait, tout comme eux, que des "fils de pute" !

Erwan Castel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.