mercredi 18 juin 2014

Tenir le cap au milieu du mainstream médiatique



Le 6 mai 2014, révolté par le traitement médiatique des événements en Ukraine, soumis au double standard des occidentaux sacrifiant l'éthique européenne aux intérêts étasuniens, je décidais d'ouvrir un espace de réinformation sur la toile virtuelle.

En parallèle de ma page FB et de ce blog déjà monopolisés par l'importance de ce nouveau choc de l'Histoire, le groupe "Soutien à la rébellion du Donbass" se veut être un lieu ouvert à la réinformation et au soutien au peuple du Donbass humilié par les nouveaux maîtres de Kiev contraint à une résistance armée devant les opérations militaires d'épuration lancées fin avril par les bataillons spéciaux des forces ukrainiennes.

1 mois plus tard, nous sommes déjà 1000 ! français, Italiens, Britanniques, Espagnols, Polonais, Serbes et bien sûr Ukrainiens, Russes mais aussi Africains, Chinois, Australiens Brésiliens et même Américains, et j'en oublie encore... 

1000 et pourtant si peu dans ce combat contre le prêt-à-penser politiquement correct. 

Publié initialement sur Facebook le 17 juin 2014

Merci, Cпасибо, Thank you, Danke, Gracias, Grazie, Xвала, Takk ... !

Nous sommes aujourd'hui plus de 1000 a vouloir libérer la Vérité et dénoncer les crimes contre l'humanité commis au nom des intérêts militaires et industriels du Nouvel Ordre Mondial...

PROCHAIN OBJECTIF : 2000 membres, continuons à battre le rappel !

Notre combat ne se terminera que lorsque la paix sera revenue dans la Novorossiya libérée ! 

Je vous remercie de votre soutien et des partages réalisés.

Mes pensées vont surtout aux femmes et aux hommes d'Honneur qui se sacrifient dans le Donbass pour défendre leur patrie et nos valeurs communes.

Respect à la rébellion du Donbass !

Votre serviteur 
Erwan Castel




OBSERVATION : A partir de cette page vous pouvez trouver plus de 40 liens su des "pages alliées" qui représentent une autre partie essentielle du réseau de réinformation existant autour de la crise ukrainienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.