lundi 10 mars 2014

L'incendiaire accrédité

BHL le nuisible 

BHL l'agent officiel d'un Nouvel Ordre Mondial est venu visiter les "joyeux démocrates du Maïdan" et tel un prédicateur fanatique prêchant une croisade, cet halluciné a harangué une foule enivrée et asservie par la dynamique de masse.

Lorsqu'on écoute le discours de ce taré fini coopté Ministre des affaires à l'étranger de la ploutocratie française, on voit bien les objectifs réels de cette "révolution" ukrainienne pilotée de l'étranger : C'est une attaque indirecte mais clairement exprimée contre la Fédération de Russie et la politique de son Président Vladimir Poutine, qui a le courage de s'opposer à la dictature d'un Nouvel Ordre Mondial esclavagiste.

Voilà dévoilé par ce fou le véritable objectif du Maïdan et dans lequel les ukrainiens, légitimement en colère contre la gestion du gouvernement Ianoukovitch ne sont que des idiots utiles dont les vies sont sacrifiables sur l'autel du dieu argent....


Comment peut-on cautionner en Occident un tel énergumène dont le bellicisme n'a d'égal que la stupidité ? Ce type abject, par son action de l'ex-Yougoslavie aux printemps arabes a du sang sur les mains et avec lui tous cette ploutocratie qu'il sert dévotement caché dans un communautarisme victimaire intouchable.

Cet incendiaire est un nuisible dans toute la définition du terme, mais il n'est que la partie émergée d'un iceberg meurtrier, un agitateur surprotégé par un système inique et cynique pour qui la vie humaine n'a qu'une valeur marchande et consommable. 

Hier la Lybie, aujourd'hui l'Ukraine, ce vampire ne s’arrêtera que lorsqu'on le fera comparaître dans un tribunal pour trouble à l'ordre public et incitation à la haine et au crime... 

Demain il est probable que, lorsque l'Ukraine sera à feu et à sang, cet incendiaire du bankstérisme international aille semer la haine dans d'autres pays "non alignés" et soumis à l'esclavagisme de son Nouvel Ordre Mondial, comme l'Algérie par exemple :


Tout dans la gestuelle, le phrasé, et le message indique que ce type est un fou dangereux arrogant et mégalo, mais le plus grave c'est que la gouvernance accorde une telle tribune et un tel crédit à un bouffon... 

BHL n'est finalement que le symptôme de la phase terminale d'une maladie civilisationnelle qui s'appelle la décadence !

Erwan Castel, volontaire en Novorossiya 


BHL est un nuisible 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.