La guerre totale, dernière carte de Kiev pour sauver la partie...
L'information qui suit est a mettre en lien avec la brutale déclaration de la chancelière allemande Angela Merkel, exigeant de la Russie la restitution de la Crimée à l'Ukraine.
Après l'attentat contre le MH17, les allégations concernant une invasion russe dans le Donbass, le gouvernement de Kiev ch, mais cette fois directement par une agression de la Crimée.
Sur le terrain, les forces ukrainiennes refusant de respecter les accords de Minsk, subissent des revers importants et abandonnent chaque jour un peu plus leurs morts et le terrain aux Forces Armées de Novorossiya. Le pouvoir de Kiev est dans une impasse, car il ne ne peut assurer seul une victoire militaire et jeter l'éponge provoquerait la colère des bataillons spéciaux emmenés par les radicaux de Prayvi Sector et Svobodan a renverser les satrapes occidentaux du Maïdan..
Pour faire voler pleinement l'aigle américain au secours du naufrage, il faudrait que la Russie monte sur le ring et soit pointé du doigt par une communauté internationale sur le pied de guerre.
Jusqu'à aujourd'hui, la diplomatie russe a réussi à éteindre le feu des pyromanes occidentaux, en démontrant un par un leurs provocations et leurs mensonges, et en organisant des médiations diplomatiques permanentes.
La tragédie du Boeing MH 17, les bombardements génocidaires de la population civile, l'attentat contre le bus de Valkhonava, n'ont pas fait sortir l'ours russe de sa tanière vers le piège tant espéré.
Pour tenter de sauver sa folle aventure criminelle d'un désastre militaire, économique et politique, et sauver les intérêts américains en Ukraine, la junte de Kiev n'a bientôt plus d'autre recours que d'attaquer directement la Fédération de Russie.
Voilà pourquoi son regard haineux se tourne à nouveau vers la Crimée, cette péninsule qui le 18 mars 2014, devant l'éruption constitutionnelle provoquée par le coup d'état du Maïdan, a largué ses amarres et rejoint la Mère Patrie après 60 petites années de séparation.
En effet, les frontières historiques de la Crimée restaurées par un référendum populaire unanime et réalisé dans les règles selon les observateurs étrangers présents, ne sont toujours pas reconnues par la communauté occidentale. Un agression ukrainienne contre la péninsule ne saurait donc être reconnue comme une invasion de la Russie et même certainement saluée par Washington et Bruxelles, comme une tentative de restauration légitime de l'espace national ukrainien.
Une intervention militaire occidentale serait alors probablement déclenchée dès la première contre-attaque russe défendant son territoire.
Cette hypothèse extrêmement dangereuse pour la stabilité internationale déjà fortement fragilisée est en train de prendre une forme concrète et rapide dans la région de Kherson, frontalière avec Simferopol...
Erwan Castel
Via Natalia Fridricksen
L'Ukraine prépare une provocation à la frontière avec la Russie
Le Président du Centre International d'analyse géopolitique, le général Leonid Ivashov croit que l'armée ukrainienne prépare à une grosse provocation contre la Russie.
Selon l'expert militaire, Plus de 300 unités d'artillerie militaires ukrainiennes du Lance-Roquettes Multiple "Grad" au missile balistique "Toshka" sont déployées sur le secteur d'Arabatskaya Strelka, la zone frontalière avec la Crimée de la région de Kherson.
Par ailleurs il a été repéré des activité de renseignemt et de sabotage menées en Crimée par des militants radicaux du "Paryvi Sector" "Ils savent que la Crimée est la Russie. Ils ont une autre tâche – afin de provoquer des conflits ".
Le Général n'exclut pas que la guerre en Crimée puisse être provoquée dès le mois prochain. Les pays de l'OTAN se joindront à ce conflit. Les préparatifs militaires ont commencé et pas seulement pour faire pression sur la Russie.
"Le scénario a été parfait en Irak, Libye, Syria et dans la République fédérale de Yougoslavie. Il procède d'une diabolisation des pays russes et de leur dirigeant, accusé d'être une menace mondiale. Je ne crois pas que l' "Euromaidan" soit un hasard. j'observe qu'il est conforme à une manière d'opérer de cette géopolitique. C'est l'application d'un plan d'une géopolitique qui est à l'oeuvre" ajouté le général Ivashov.
__________
L'application d'un plan d'une géopolitique qui est à l’œuvre est décrit régulièrement par le site "clefsdufutur-france-afrique" qui propose une solution. "être conscient de ce qui se passe et motivé pour y remédier" est déjà beaucoup. Mais je laisse au site le soin d'en dire plus sur le sujet urgent, tant que cela est encore possible :
RépondreSupprimerhttp://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/actualites/