Publiés initialement sur la page FB du groupe "Soutien à la rébellion du Donbass"
Reportage sous les bombes
Voici un reportage réalisé le 28 mai 2014 à Slaviansk auprès de la population terrorisée par les bombardements des forces kiéviennes embusquées sur le Mont Karachun et qui tirent maintenant délibérément sur des objectifs civils.
Car ces lâches à la solde de nos démocraties libérales cupides n'ont plus le courage d'affronter les miliciens du Donbass, décidés à protéger coûte que coûte leur terre irriguée par le sang de leurs ancêtres et leur peuple uni derrière eux.
Alors ils frappent aveuglément animés par la haine génocidaire une population désarmée. Ces soudards ne méritent que la corde...
Dans ce drame vécu par les slaves d'Ukraine, je reprends finalement espoir et crois finalement que tout n'est pas perdu et qu'il reste encore sur cette terre européenne décadente des hommes et des femmes dont la dignité et le courage en font les gardiens de nos valeurs et notre héritage commun.
Je n'ai pas trouvé de version sous-titrée mais je pense qu'ici chacun peut comprendre sans problème la détresse de cette population assiégée que nos ploutocraties immorales osent appeler terroristes.
HOURRA ! HOURRA ! HOURRA !
A 14h00, le 29 mai 2014, l'offensive menée par les forces kiéviennes est brutalement interrompue.
Dans le même temps, la destruction en vol d'un hélicoptère de combat dans la matinée est confirmée par le Ministère de l'Intérieur ukrainien.
A son bord étaient 14 soldats des forces d'assaut DONT LE MAJOR GÉNÉRAL SERGUEI KULCHITSKII, commandant l'opération militaire (source déclaration d'Oleksandr Tourtchinov).
C'est une victoire majeure tant sur le plan militaire que politique de la milice populaire qui vient aujourd'hui de décapiter les forces kiéviennes dès le début de leur offensive, dans ce secteur majeur et hautement symbolique !
Les dieux de la guerre savent récompenser le courage et le juste combat d'un peuple défendant sa liberté, et peut-être sont ils même aidés dans leur justice par quelques officiers ukrainiens intègres désapprouvant l'opération punitive criminelle en cours et qui renseignent les forces d'autodéfense !
Qui sait ?
Hélicoptère de commandement abattu le 29 mai
Erwan Castel le 29 mai 2014
Rejoignez-nous dans le groupe "Soutien à la rébellion du Donbass", de son importance dépendra le moyen de pression qu'il est important de mettre en place auprès de non gouvernements pour que cesse cette guerre fratricide européenne.
Le lien ici : Groupe de Soutien au Donbass
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.