lundi 12 mai 2014

Une bande soudards assassins...

Les soldats de Kiev tirant sur des civils désarmés venus voter

Les soldats vont très rapidement tirer sur la foule désarmée
l'homme qui tombe à terre et la deuxième victime

En attendant les résultats définitifs du référendum qui annonce déjà une victoire écrasante de l'acte d'indépendance (75 % de participation, 97.78 % de oui sur les 2.4 % dépouillés), revenons sur les meurtres commis par l'armée de Kiev à Krasnoarmeysk pendant cette journée du 11 mai.

LES MEURTRES

Une unité des "forces (très) spéciales" est intervenue pour empêcher le déroulement du scrutin dans cette ville de 65 000 habitants située à 60 km au Nord Ouest de Donetsk. 

L'intervention donne lieu a une altercation avec les civils désarmés venus voter et dégénère très rapidement en bain de sang, les soldats tirant à bout touchant sur plusieurs manifestants.

Bilan provisoire : 2 morts et plusieurs blessés 

Une nouvelle fois, après Odessa et Mariupol, You Tube a tenté ici de supprimer plusieurs fois des vidéos montrant ces meurtres. En voici une qui est choquante et qui interpelle quant à la nature des assassins.

LES ASSASSINS

On observe ici une unité disparate qui ressemble plus à une bande de soudards au comportement guidé à la fois par l'excitation et la panique. 

Des témoignages recueillis après la fusillade rapportent que certains d'entre eux échangeaient en anglais, ce qui confirme la présence de mercenaires de société privées de sécurité, telle "Academi" ou Greystone Limited" (ex Blackwater)

Les soudards de Kiev, bande hétéroclite composée de mercenaires et néo nazis
Quoiqu'il en soit on est en droit de se poser des questions, car une opération de maintien de l'ordre en zone urbaine et au milieu de la population civile est certainement une des missions les plus délicates et difficiles à réaliser.

LES COUPABLES

Pourquoi la clique de Tourtchinov envoie ici des brutes épaisses inexpérimentées et sans autre procédure adaptée à la situation que de "tirer dans le tas"...

Soit Kiev n'a plus la confiance de son armée et racle les caniveaux du Maïdan pour trouver des "fidèles" qui n'hésiteront pas à lui obéir

Soit Kiev cherche à mener une campagne de la terreur et confie la sale besogne à des idiots utiles indisciplinés et qui porteront la responsabilité des crimes commis en cas de dérapage, comme à Odessa par exemple.

Soit les deux...

Au vu de ces vidéos, et après celles d'Odessa et de Mariupol,  il est évident que vouloir soutenir aujourd'hui, même du bout des lèvres, cette clique kievienne relève de la plus totale imbécillité criminelle....

Erwan Castel le 11 ami 2014

LES AUTRES VIDÉOS :

Face au comportement abjecte des soldats de Kiev, on observe celui d'une foule meurtrie, en colère mais qui se contrôle et reste digne, affrontant avec courage ses meurtriers. 

La même scène d'un autre angle avec la première victime 

Les soudards se réfugiés dans le bâtiment continuent a menacer et tirer

L'évacuation des blessés et des morts au milieu d'une foule consternée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.