Voici les deux premières "capsules" de l'entretien réalisé le 5 octobre avec Alexandre Penasse qui avaient été dépassées, actualité oblige, par le troisième entretiendéjà publié ici le 11 octobre 2022.
Cliquez sur un des liens ci dessus pour visionner
Voici les liens des vidéos 1.1 et 1.2 :
1) vidéo titrée "Chronique du DONBASS 1.1" :
2) vidéo titrée "Chroniques du DONBASS 1.2" :
Je suis également en train de m'organiser pour réaliser des vidéos d'infos très courtes qui seront publiées sur mon canal Telegram et compilées ensuite à intervalles réguliers ici.
Merci de votre intérêt et des partages réalisés
Erwan Castel
https://youtubeto.org/
RépondreSupprimerpermet de télécharger des vidéos pour ceux qui comme moi ont de vieux PC (XP) non consumméristes qui ne lisent pas Odysee et qui ne sont pas client Telegram
rumble plus pratique. pas de compte, pas de pb de format
https://savethevideo.net/rumble-video-downloader
https://ok.ru/video/c1954926 films d'avant la décadence
https://okvid.download/
M E R C I l'ami !!
SupprimerAnonyme14 octobre 2022 à 10:48
SupprimerMerci 🖐
newchiche
merci de republier sur ton blogue car j'ai pas télégramme sur mon tel mes moyens me permette pas d avoir une connexion internet sur mon forfait
RépondreSupprimerTelegram, je l'utilise sur mon pc après l'avoir installé, sans problèmes ; je ne suis pas une experte, ne me demandez pas de complément d'infos ... bonnes suites !
SupprimerBaser la politique sur l'inné, la décence commune, c'est comme baser la construction d'une maison uniquement sur les bras et les jambes. C'est rester au niveau animal instinctif, "générique" dit Marx. Mêmes 2 tribus de pithécanthropes feront des styles de huttes différentes. En plus ça dépend de ce qu'ils ont sous la main dit le marxiste. Ainsi l'Egypte n'a pas eu de période féodale, car organiser l'irrigation des crues du Nil a demandé directement un état centralisé.
RépondreSupprimer"La bourgeoisie travaillant pour elle seule, exploitant pour elle seule, massacrant pour elle seule, il lui est nécessaire de faire croire qu’elle travaille, qu’elle exploite, qu’elle massacre pour le bien final de l’humanité. Elle doit faire croire qu’elle est juste. Et elle-même doit le croire [aliénation du capitaliste lui-même dit Marx]» Nizan
Vladimir Poutine a fait plusieurs déclarations lors du sommet Russie-Asie centrale au Kazakhstan sur le déroulement de l’opération spéciale.
RépondreSupprimer"▪️La Russie ne se fixe pas pour objectif de détruire l'Ukraine.
▪️Il n'y a pas besoin de frappes massives maintenant. Lors des récentes attaques, seules sept des 29 cibles n'ont pas été touchées."
Au lieu de dire qu'il va tout casser et de le faire effectivement....
Il aurait gagné à fermer sa bouche l'ami Vlad.
Avouer que son objectif est de ménager l'Ukraine et de ne cibler à peine que 30 cibles, en représailles à la destruction de son joli pont et des ses pipelines, est la meilleure façon d'exciter l'OTAN à aller encore plus loin dans l'escalade.
Puisque le camarade-président fait tout de son côté pour éviter l'anéantissement de l'Ukraine à la place des dirigeants Ukrainiens, pourquoi se gêner à attaquer la Russie et ses alliés ?
On dirait un membre du G7 qui appelle à la modération de ses collègues un peu va-t-en guerre; pas le président de la Russie assiégée par un ennemi mortel.
Les Biélorusses qui risquent d'être entraînés dans la guerre ont du souci à se faire, Poutine va être plus préoccupé par le sort et la qualité de vie des Ukrainiens que des leurs.
Et qui fait tout pour internationaliser la guerre ? Les membres du G7 - dont l' un n' a pas sa place, vu que les Chinois (2ème puissance mondiale) sont oubliés - sont les principaux va t' en guerre, ainsi que certains de "la nouvelle Europe" (Pologne et Etats Baltes tout désignés), au contraire de la Russie et des Béliorusses.
SupprimerVladimir Poutine a fait plusieurs déclarations lors du sommet Russie-Asie centrale au Kazakhstan sur le déroulement de l’opération spéciale.
RépondreSupprimer"▪La formation des mobilisés dure de 5 à 10 jours, suivie de 5 à 15 jours dans les unités militaires et d'une formation complémentaire avec les troupes. Toutes les personnes mobilisées doivent être formées."
C'est tout ?
C'est un peu léger comme formation, jeune homme...
l'OTAN met plus de temps et de moyens à former les soldats ukrainiens.
On se demande ce que vont donner ces gens sur le terrain avec un entraînement aussi indigent.
il ne faut pas oublier que les mobilisé SONT des gens ayant formation militaire et ayant déjà été enrôlés récemment. Ce qui explique que ces courtes formations sont des mises à jour
Supprimeret il y aura une formation complémentaire avec les troupes
Les mobilisés sont des anciens militaires passés dans le civil avec une solide expérience, pas monsieur tout le monde.
SupprimerIl s'agit exclusivement de réservistes
SupprimerLe commentateur de 16h52 ne sait pas, ou a oublié, ..., ce que signifie " réserviste ".
SupprimerPoutine considère que la décision du gouvernement allemand d'honorer les engagements de l'OTAN au détriment des intérêts nationaux est une erreur que paieront l’économie et les Allemands
RépondreSupprimer— conférence de presse à Astana
Poutine est sincèrement navré pour le peuple allemand du sort cruel que lui imposent ses dirigeants.
C'est bien , mais ce n'est pas tellement la mission de son mandat, qui serait plutôt de s'occuper des Russes.
Y'a un truc qui colle pas dans cette affaire.
En occurrence les intérêts allemands tels que les voit Poutine (ouvrir Nordstream 2 et mettre fin aux sanctions) vont dans le sens des intérêts russes.
SupprimerIl aurait tort de ne pas le souligner.
l'Allemagne et le reste de l'Europe sont des ennemis mortels de la Russie dans la situation actuelle.
SupprimerNi les privations de leurs propres populations, ni les révoltes, ni la ruine et encore moins le bon sens ne les feront changer de position.
Poutine se leurre quand il pense que les européens finiront par secouer le joug Yankee avec la venue de l'hiver.
Non seulement il se trompe, mais son attentisme fait perdre un temps précieux à son armée.
Les intérêts Russes sont les mêmes que ceux de la majeure partie de l' Europe, celle appelée "la vieille Europe" - Allemagne, France, et Bénélux notamment . Bosteph
SupprimerUne remarque un peu drôle qui ne concerne pas le blog du capitaine Castel.
RépondreSupprimerUn blog d'homme libre, pour les libres.
Les sites pro-russe se plaignent et gémissent à longueur de temps sur la censure et du manque de démocrature des médias de l'ouest, pourtant des que l'on commente dans un sens qui ne correspond pas à leur doxa sur l'infaillibilité de la Russie poutinienne, on est immédiatement censuré et banni.
Après bien sûr, avoir été traité de larbin mondialiste.
Votre serviteur a été viré de tous ces blogs de trolls pro-kremlin, déguisés en sites de réinformation, pour avoir émis des doutes quant au bien fondé de la stratégie russe en Ukraine.
Ca ne rate jamais.
@ Anonyme (message du 14 octobre 2022 à 17:16)
SupprimerPeut-être as-tu été viré de ces sites pro-russe (que je ne fréquentes pas) parce que tu abuses dans l'outrance... Je fais l'hypothèse que tu es l'auteur des messages publiés au-dessus de celui auquel je réagis (tous contigus, postés dans une unité de temps réduite, avec une certaine similarité de style) à 16:47, 16:52 et 17:01.
Voici ce que j'y trouve de gênant (condescendant et puéril) :
[ Dans le 1er des 3 messages au-dessus (celui posté à 16:47) ]
- "Au lieu de dire qu'il va tout casser et de le faire effectivement.... Il aurait gagné à fermer sa bouche l'ami Vlad"
- "Les Biélorusses qui risquent d'être entraînés dans la guerre ont du souci à se faire, Poutine va être plus préoccupé par le sort et la qualité de vie des Ukrainiens que des leurs."
Pour tenter de t'aider à comprendre le problème, tu sembles prôner le fait de tout casser à la mode tapis de bombes US, mais la Russie n'est pas prête à s'abaisser à ça (et cela d'autant plus que la population ukrainienne est pour partie slave). Vladimir Poutine veut ménager les populations civiles, de quelque ethnie qu'elles soient. C'est signe d'élévation spirituelle. Ta moquerie vis à vis du déficit d'intérêt pour le sort et la qualité de vie des populations biélorusses relativement aux populations ukrainiennes m'apparaît puérile.
[ Dans le 2e des 3 messages au-dessus (celui posté à 16:52) ]
- [à propos de la formation des militaires de réserve (c'est à dire ayant déjà une certaine formation) mobilisés] "C'est tout ? C'est un peu léger comme formation, jeune homme... l'OTAN met plus de temps et de moyens à former les soldats ukrainiens. On se demande ce que vont donner ces gens sur le terrain avec un entraînement aussi indigent."
Les réservistes mobilisés sont déjà formés à l'art militaire selon les pratiques conventionnelles antérieures à la guerre en Ukraine, et, en fonction de leur affectation, ils ont simplement besoin d'une éventuelle mise à jour en terme de maniement des armes et d'un entrainement dont la durée et l'intensité dépend des innovations adaptatives tactiques réalisées à l'occasion de cette guerre ainsi que de leur aptitude physique au moment de leur mobilisation.
[ Dans le 3e des 3 messages au-dessus (celui posté à 17:01) ]
- "Poutine est sincèrement navré pour le peuple allemand du sort cruel que lui imposent ses dirigeants. C'est bien , mais ce n'est pas tellement la mission de son mandat, qui serait plutôt de s'occuper des Russes. Y'a un truc qui colle pas dans cette affaire."
Ce qui ne colle pas, c'est ton déficit de prise en compte des dimensions psycho-sociales dans le cadre de la guerre hybride. L'intérêt de Poutine pour le sort du peuple allemand est non seulement un signe d'élévation spirituelle, mais aussi la manifestation d'une intelligence stratégique dans le cadre de la guerre hybride, dans laquelle les populations civiles sont notamment la cible d'opérations psychologiques et de propagande ennemie tendant à les unifier dans le sens du soutien à l'effort de guerre ennemi, en salissant abusivement l'image de la Russie et plus particulièrement de Poutine. Contrer ces opérations psychologiques en manifestant de la compassion pour le sort des populations allemandes est légitime sur le plan spirituel et sur le plan stratégique. M'est d'avis que Poutine n'a même pas besoin de jouer un rôle pour le faire (je pense que c'est naturel chez lui).
[ Pour finir ]
Ainsi, si, comme je le pense, tu est aussi l'auteur des trois commentaires que j'ai référencés, je t'invite à bien distinguer le fait que, sur des sites pro-russes, il puisse y avoir censure et bannissement des commentaires n'allant pas dans le sens de leur propre doxa sur "l'infaillibilité de la Russie poutinienne", d'une part, avec le fait de poster des commentaires condescendants (tes critiques sur "l'ami Vlad", ton "jeune homme" en t'adressant à lui, selon l'interprétation la plus probable) et puérils (manifestant un manque de discernement, de recul, et d'élévation spirituelle).
A d'autres, les leçons de morales moralisatrices.
SupprimerOn parle de guerre, qui je le rappelle aux âmes sensibles, consiste à détruire son adversaire avant d'être soi-même dessoudé.
Et même de le faire rapidement en quantité industrielle, qui plus est.
On est très loin du credo tu ne tueras point.
Les états d'âme, c'est après avoir vaincu l'adversaire pas avant.
La charrue avant les boeufs donne de très mauvais résultats en général.
Pour l'élévation spirituelle prendre un billet pour l'ermitage du Mont Athos; c'est préférable au champ de bataille, plein de sang, de chair calcinée, d'excréments et de boue
Bien vu, Anonyme 23h41. Il n'a d'ailleurs pas écrit que ces trois posts. Les commentaires sur les articles d'Erwan vont inévitablement commencer à être la cible des trolls otanesques... d'abord "raisonnables" et puis de moins en moins. A force, on reconnaît le narratif et la technique d'entrisme.
SupprimerMerci, rien à ajouter. Il y en a un paquet qui ne comprennent pas que la Russie ne veux pas de carnage et sous estiment leurs président…
SupprimerBien envoyé.
SupprimerUn énième merci pour votre travail de réinformation
RépondreSupprimerDes petits bulletins d'information réguliers en vidéo seraient vraiment bien
Blog de Strategika51
RépondreSupprimer"Les généraux russes urgent Poutine de continuer les frappes massives et de poursuivre la destruction des infrastructures
ukrainiennes avant l'arrivée des F-16 et des systèmes de défense aériennes allemands. Pour eux, il est vital de poursuivre sur cette voie. Mais quelqu'un a suggéré à Poutine que c'était suffisant que l'armée russe pouvait continuer le travail sans avoir à détruire l'Ukraine.
Pour les généraux russes, les fronts sont inondés par des troupes régulières de l'OTAN - le mythe des mercenaires aura vécu-, et ils évoquent un premier ordre de grandeur de 25 000 à 40 000 hommes. Il serait insensé d'arrêter les frappes maintenant."
Où vas tu camarade Poutine ?
Serait-ce pas toi le nœud du problème ?
Le lien fourni dans l'article derrière le libellé "Odysee" est celui de la vidéo titrée "Chroniques du DONBASS 1.3" (la vidéo déjà mise en avant dans l'article du 11 oct. 2022).
RépondreSupprimerBien sûr, il est facile, à partir dudit lien, de remonter à la chaîne Odysee "Kairos Presse" https://odysee.com/@Kairospresse:0 (lien fourni derrière le libellé du nom de la chaîne, dans la page de la vidéo), et de retrouver les deux autres vidéos postées récemment. Cependant, cette facilité ne sera pas la même pour des internautes qui visiteraient ultérieurement le présent article du blog d'Erwan Castel, alors que la chaîne Odysee se sera entre-temps logiquement remplie d'autres contenus.
Voici les liens des vidéos 1.1 et 1.2 :
1) vidéo titrée "Chronique du DONBASS 1.1" :
https://odysee.com/@Kairospresse:0/DONBASS-1:89
2) vidéo titrée "Chroniques du DONBASS 1.2" :
https://odysee.com/@Kairospresse:0/Chroniques_du_Donbass_episode_1.2:0
Merci pour votre remarque, je rajoute ces liens dans l'article
SupprimerL'excellent Alexander Kharchenko, un des journalistes peu appréciés par les cadres incompétents de l'armée russe, dénonce le très mauvais travail de l'armée russe, qui continue d'acheminer les mobilisés en première ligne en colonnes de camions, simplifiant le travail de l'ennemi qui peut détruire facilement plusieurs camions remplis de soldats russes. Aucune leçon n'a été tirée des premières semaines du conflit.
RépondreSupprimerhttps://t.me/bayraktar1070/357
Le soviéto-tsarisme n'a toujours pas quitté l'armée russe .
Des conscrits entraînés à l'arrache en moins d'un mois, puis expédiés à la va-vite en première ligne se faire défoncer, sans un minimum de précautions en matière de sécurité.
En quoi font ils mieux que les Ukrainiens ? Du même ordre....
Il est temps qu'ils fassent leur révolution culturelle ceux là aussi.
En ces temps de guerre communicationnelle, vous ferez mieux d'argumenter quant à l'excellence de Kharchenko, car après tout, il peut très bien être un alimentaire de l'ouest ou nul...Quant à l'armée russe, comme sa devancière soviétique, qui jette des millions d'hommes comme chair à canon continue, voilà, là l'un des leitmotiv galvaudé par les généraux de la wehrmacht, intégrés et recyclés dans les armées de l'Ouest après la seconde guerre mondiale. Le plus emblématique d'entre eux fut GEHLEN, ancien chef du renseignement allemand à l'Est. Des auteurs et historiens, tels que jean Lopez en France, David Glantz en langue anglaise, référence mondiale pour les études et analystes sur l'Armée rouge, ont rigoureusement démantelé tout l'argumentaire et les vanités véhiculées sur le front de l'Est. Les Gehlen et autres Von Manstein ont en réalité monnayé leur ralliement au vainqueur à l'Ouest. Glantz reprend presque mot à mot Gehlen, et démontre avec preuves à l'appui, que ce faussaire s'est très largement trompé sur ses supposées analyses et rapports transmis à sa hiérarchie. A l'exemple de l'offensive Bagration qui a mis fin au Groupe d'Armées Centre, épine dorsale de l'armée allemande à l'Est. Offensive attendue avec une concentration de 600 chars, les meilleurs de la 2e GM, pas loin de Lvov. Ce Gehlen attendait une attaque de la part de Koniev, qui vint plus tard, mais c'est Rokossovski qui lui cassa la gueule avec près de 450 000 soldats (28 divisions ont cessé d'exister ) , morts disparus capturés, blessés irrécupérables etc... en deux mois. l'attaque est venue, oui, mais plus au nord, en Biélorussie, au travers des forêts et marécages de Biélorussie. Certains soldats allemands ont marché plus de 400 km à pieds, récupérés par les gendarmes allemands, ne pouvant plus autre chose que d'aller dans des hôpitaux psychiatriques...ceux là ne sont pas comptés car revenus dans les rangs allemands mais devenir balayeurs pour ceux qui le moral...Il est vrai que les salades racontées sur l'armée soviétique et russe ont pignon sur rue...
SupprimerCes salades ont un passé que l'on peut étudier...
SupprimerSi la critique constructive des tactiques et stratégies militaires (qu'elles soient russes, ukrainiennes ou autre) est acceptable, en revanche il ne faut pas dire ou écrire n'importe quoi.
RépondreSupprimerLes mobilisés russes dont les effectifs seront atteints dans quelques jours ne sont pas des conscrits bien au contraire. L'effectif réduit de 300 000 hommes permet au contraire de sélectionner en priorité ceux qui sortaient juste d'une période militaire (service ou contrat) réalisée dans des unités opérationnelles.
Et de quelle révolution culturelle parlez vous, celle de la l' "homme augmenté", de la gay pride, du wokisme et de la destruction de la Nature de la Terre et de celle de l'Homme ?
Oui il y a des atavismes persistants au sein des rouages de l'appareil russe mais la tête est saine et les populations fidèles à leurs valeurs. Les réformes ont été engagées par le Kremlin, qui a conscience de ces dysfonctionnements structurels, depuis plus de 20 ans, mais "Rome ne s'est pas faite en 3 jours"
Une guerre a très peu d'avantage mais parmi eux celui de nettoyer radicalement les poussières qui grippent les rouages d'un pays. C'est en cours...
Dans le sens du fleuve de l'Histoire coulant vers l'individualisme, le transhumanisme et sa mort de La Mort est le rivage final. Un matérialisme historique. Aliènation primordiale de l'homme, et idée vieille comme le monde, qui jusqu'à présent ne se combattait que idéalement, à travers des oeuvres persistantes immortelles comme la lignée, la Cité, la cathédrale, l'âme, la nation, les lendemains qui chantent, la race. Mais la science avançant, la conscience laisse toutes les anciens surmois sur les rives de son cours.
SupprimerIl est idiot de vouloir jouer au réactionnaire. D'ailleurs Poutine l'a dit, génétique et IA avenir de la volonté de puissance et d'espace vital... biobio... duraaaaable...équitaaaaable et climatiiiik. L'écolo veut juste polluer vieux.
« Avec la technique, la neutralité spirituelle a rejoint le néant spirituel. Après avoir fait abstraction de la religion et de la théologie d’abord, puis de la métaphysique et de l’État, on semble à présent faire abstraction de toute culture et avoir atteint la neutralité de la mort culturelle [...] Le processus de neutralisation progressive des divers domaines de la vie culturelle touche à sa fin parce qu’il a atteint la technique. La technique n’est plus un terrain neutre [...] toute politique forte se servira d’elle [...] Il n’y aura de jugement définitif que l’on aura constaté quelle espèce de politique est assez forte pour s’assujettir la technique moderne et quels sont les véritables regroupements en amis et ennemis opérés sur ce terrain nouveau » Carl Schmitt La notion de politique.
Aussi sur ce terrain nouveau du transhumanisme se poseront un jour ennemis et amis de classes et même d'espèces, entre les chimpanzés du futur hilotes et les seigneurs immortels transhumains d'une nvlle espèce, pharmakon génétique aux mains de l'état du peuple où de l'oligarchie de l'Argent. C'est ça l'idologie future.
Et le purin multiculturel diviseur, l'abaissement moral, le consummérisme, préparent le film "time out". Il est tjrs étonnant de voir comment des libéraux sont eschatologiques.
Comme toujours en Russie : d'accord mais à quel prix?
SupprimerCe n'est pourtant pas trop difficile, il suffit d'employer certaines doctrines US qui ont fait leurs preuves dès la guerre du Vietnam, voire même dès la dernière guerre mondiale.
On peut dire ce que l'on veut de cette armée, mais ils réussissent à véritablement limiter leurs pertes au combat.
Et leurs soldats jusqu'à récemment peut être, étaient traités plus décemment que dans les autres armées.
Le grand Patton lui-même dégommé momentanément pour avoir humilié deux soldats en Sicile, sincèrement je trouve ça admirable.
Ce n'est pas chez les bouchers français de 14 , ni chez les soviétiques qu'on aurait vu ça;
c'était plutôt de l'ordre d'une charité comme: marche à la mort certaine où je te descends d'une balle dans la tête.
bonjour Mr Castel
Supprimervous avez raison à un détail prés:le facteur temps,ou plutôt vitesse et réactivité.face à l'otan qui a les crocs
la russie doit agir vite,par ex à kherson ou vous signalez un offensive uk,
les russes vont ils résister ou reculer,reprendre du territoire perdu est toujours
plus difficile.
bonne journée
ps:vous avez vu le b....l que c'est en france,génial,il faut pas voir la main de Poutine
partout,mais c'est une pagaille économique innommable
Bonjour Erwan,
RépondreSupprimerIl y a une question qui finit par m'obsèder car personne n'y répond.
Je vous l'ai posée plusieurs fois et vous n'avez pas répondu:
OÙ EST L'ARMÉE RUSSE ????
Sur le front est, c'est essentiellement les hommes de LDPR, Wagner, volontaires tchétchènes et cosaques qui font le boulot.
J'entends que sur le front de Kharkov, les Ukros ont 40000 hommes, autant sur le front Est, autant sur celui de Zaporojie et autant sur celui de Kherson.
160000 hommes.
En face, il y a dans les 250000 alliés sur la défensive.
250000 .... avec une énorme supériorité air et feu. Avec un matériel homogène et éprouvé.
Et ces 250000 là sont à la peine face à presque moitié moins de type dans couverture aerienne et une infériorite de un à dix dans l'artillerie?
A Artemosk, depuis deux mois les alliés peinent métre par métre, alors que face à une ville décisive comme Kherson, vous nous dites que deux malheureux BTG, une demi brigade, arrive à progresser vers la ville.
Ils sont où les Russes?
Il y a un moment où ils vont se battre?
On apprend qu'on a perdu Lyman malgré l'heroisme des miliciens, Tchétchènes et Cosaques parce que les soit disant super cracks de la Iere de la Garde qui étaient supposés garder les arriéres(déjà c'est la honte) , ont retraité, forçant les combattants à dégager.
Qu'est ce qui se passe? Les genéraux russes ont peur de casser leurs beaux soldats de plomb?
La propagande anglo a raison ? Les soldats russes ne sont pas combattifs.
Excusez moi d'être vulgaire mais, boljemoï, où est cette putain d'armée russe?
La RUSSIE est en passe de gagner, le 14 octobre c'était le cinquième jour de frappe de son armée contre l'otan / kiev, même ELON MUSK propriétaire de SPACE X l'a compris, CNN a révélé que le 13 octobre ce dernier ne voulait plus prendre en charge le coût (90 millions de dollars) et a demandé au pentagone de régler la note sinon il se retirait, il s'agit du système de connexions internet par satellites STARLINK fourni à kiev par MUSK et qui permet de se connecter sur 20 000 terminaux, ces derniers permettent aux militaires ukros de rester connecter par satellites et de mener des actions contre YVAN, kiev réclame encore 8000 terminaux mais non seulement il ne les aura pas mais il va perdre tout le système STARLINK car US/otan ne pairera pas, MUSK n'est pas là pour faire du social mais bien pour faire des profits d'ou son courroux. Kiev sans STARLINK n'a plus qu'une chose à faire c'est demander en urgence une négociation avec YVAN.
RépondreSupprimerStarlink est un outil stratégique pour les US.
SupprimerIl n'appartient pas à un acteur privé si puissant soit-il ; c'est juste une façade.
Starlink relève de la CIA et des autres officines gouvernementales US
Musk fera ce qu'on lui dit de faire, malgré le show médiatique qu'on le laisse faire.
Zelensky est un truand qui est mouillé dans l'affaire des PANAMA PAPERS au cours de laquelle il a touché un Bakchich de 40 millions de dollars US grâce aux magouilles de ses sociétés off-shores,
RépondreSupprimerAlors continuez bien surtout à lui donner du "président " je parle à ses adorateurs qui sont payer par l'EMPIRE DU PILLAGE ET DU CHAOS pour discréditer l'OURS...
Aux dernières nouvelles un assaut Uk en direction de kherson a échoué. Les Uk ont laissé 15 chars et 20 vci sur le terrain. Avez-vous plus d infos ?
RépondreSupprimer[ La traduction automatique avec DeepL.com ]
RépondreSupprimerPréambule : ce message d'information est à ton intention, Erwan, est n'a nécessairement vocation à être publié.
Erwan, j'ai l'impression que tu ne connais pas DeepL.com (cf. plus bas une comparaison de ses résultats avec les traductions que tu proposes sur ta chaîne Telegram).
Il s'agit d'un service web, pour une part gratuit, qui permet une traduction d'assez bonne qualité. Essaye https://www.deepl.com/translator#ru/fr/ (URL avec les paramètres pour directement obtenir une traduction du russe au français). Tu mets dans la case de gauche le texte à traduire, tu obtiens quasi instantanément le résultat dans la case de droite. Il y a une limite en longueur de texte dans la version gratuite.
Essaye par exemple avec le texte du message en russe suivant, que tu as relayé sur ta chaîne Telegram :
https://t.me/ErwanKastel/616
Puis compare avec la traduction que tu en as proposé dans les deux messages suivants :
https://t.me/ErwanKastel/617
https://t.me/ErwanKastel/618
Je pense que la traduction avec Deepl.com est meilleure que celle que tu proposes (j'imagine que tu utilise Google Traduction).
Cordialement.
Aux dernières infos l aéroport de donetsk a été complètement dégagé, ainsi que toute la zone autour,
RépondreSupprimeravez vous plus d infos ?
Message personnel - Ne pas diffuser
RépondreSupprimerBonjour Erwan,
Dominik Jak,
58 ans,
Breton de France
Separe, 2 enfants
actraco@protom.me
Comme il n'est pas facile en Occident d’échanger par e-mail, beaucoup de taupes, de collabos et de blocages internet, je vous sollicite pour servir de relais et faire parvenir aux autorités compétentes la proposition ci-jointe, merci
------------
Message
------------
Expatrié depuis que quelques années, je mène depuis un combat discret, comme d'autres, pour tenter de me regrouper avec ceux qui ont réellement envie de se battre,
Cependant, pour l’heure, je me heurte violemment à la lâcheté égotique et de moins en moins exotique.
En conséquence, il est très complique de trouver des gens. Le combat doit partir de l'Est.
J'ai donc commence à écrire des analyses explicatives (privées) du système
, avec comme ligne directrice la monnaie comme 'outil de pillage' mais aussi,
car ils sont les responsables, sur l'architecture de l'Organisation globaliste que je nomme, la 'Criminal Team'
(voir document en lien https://bureaudupresident.wordpress.com/2022/10/16/doc-comprendre-le-systeme-monetaire-de-predation)
L'objectif fut de bien cerner la situation pour y apporter les solutions ad-hoc, en particulier pour la France qui est le verrou occidental, de part l’importante de la population autochtone
(car partageant la même conscience de vie...).
En l’espèce j'ai écrit une DO-LIST de la manifestation de type 'Show of Force'.
Nous avons aussi étudié d'autres options, le site actraco.wordpress.com, résume notre pensée,
même si tout ne peux être écrit (nous sommes un tres petit groupe).
En forme physique, et très motivé, si il y a besoin des compétences ci-dessous, n’hésitez à me contacter, et/ou à transférer ce message aux autorités qui seraient demandeuse.
Profil
+ CPL/H (Helico),
+ MDL pendant mon temps militaire (Les Mureaux, 1e GHL),
j'etais aussi à l'armurerie et moniteur de tirs, pa,Famas,FRF1,12.7,
+ IHEDN
+ Expert en Cyber-forensic, près les Tribunaux, spécialisé dans le crime en bande organisée,
+ Développeur language C depuis 20 ans,
+ Ancien dirigeant et directeur Technique d'un Laboratoire d'ELECTRONIC et DATA RECOVERY,
+ Anglais Lu, Ecrit, Parle++
Merci pour le service,
Bien à vous
Dominik
PS : La stéganographie est un moyen simple et efficace pour échanger par email si nécessaire
(la version anglaise suit...)
RépondreSupprimerUK version
----------
Dominik Jak,
58 ans,
Breton de France
2 enfants
actraco@protom.me
Expatriate for only few years, I have been leading a discreet fight, to try to regroup with those who really want to fight.
However, I am violently confronted with egotistical and cowardice.
As a result, it is very difficult to find people. The fight must start from the East.
I have started to write (private) analyses of the system, with the currency as a tool of plunder as a guideline, and also, because they are responsible, on the architecture of the globalist organization that I call the 'Criminal Team'
(see document in english : https://bureaudupresident.wordpress.com/2022/10/16/doc-comprendre-le-systeme-monetaire-de-predation)
The target was to identify the situation to find ad-hoc solutions,
especially for France which is the western lock, because of the important native population (sharing the same life consciousness...).
For that i wrote a DO-LIST of the 'Show of Force', new type of demonstration.
We also studied other options, The site actraco.wordpress.com, summarizes our thoughts, even if everything can't be written.
Physically fit, and highly motivated, if there is a need for the skills below,
please feel free to contact me, and/or forward this message to the authorities who would be interested.
Profil
+ CPL/H (Helico),
+ MDL during my military period (Les Mureaux, 1e GHL),
I was also a shooting instructor, PA, Famas, FRF1, 12.7,
+ IHEDN - Institut des Hautes Etudes de la Defense Nationale,
+ Expert in Cyber-forensic, for legal investigations, specialized in organized crime,
+ C Déveloper C language from 20 ans,
+ Former CEO and Technical director of a ELECTRONIC et DATA RECOVERY Lab,
+ English fluently --
Thank's to take unti account my request,
Best regards
Dominik
Je suis tombé sur une information à vous de juger https://www.upr.fr/actualite/du-jamais-vu-depuis-lallemagne-nazie/
RépondreSupprimer