vendredi 15 janvier 2016

Merci Monsieur Clostermann !

De la connaissance à la reconnaissance

La délégation française qui pendant la semaine a réalisé son premier voyage dans le Donbass s'apprête à rejoindre la France les bras chargés de dossiers, les têtes remplies d'images et les coeurs je l'espère inondés d'émotions. 

C'est la première fois que des français en dehors des médias viennent dans le Donbass pour y rencontrer les volontaires qui depuis plusieurs mois représentent également une France libre au sein des Forces Armées de la République de Donetsk.



Aussi nous saluons le courage de maître Jean-Josy Bousquet, son épouse et Jacques Clostermann qui ont osé briser le blocus de la Pensée Unique et venir par eux-mêmes observer et rendre-compte de la réalité de cette guerre abjecte qui frappe le coeur de l'Europe 70 ans après la chute officielle du nazisme...

Leur combat est à la fois juridique et médiatique : porter à la connaissance du public occidental et des instances pénales internationales les crimes de guerre commis par l'armée ukrainiennes à l'encontre des populations russophones d'Ukraine.

Un long chemin semé d’embûches s'ouvre devant nos amis qui vont devoir se battre en territoire occupé par la propagande de guerre étasunienne et ses perroquets occidentaux perchés sur les branches des médias, de l'Union Européenne et des gouvernements asservis aux intérêts étasuniens.

Aussi nous les remercions de tout notre coeur de se lancer à leur tour dans la bataille et restons à leur disposition pour tout renseignement qui sera utile à la libération de la Vérité !

Erwan Castel, volontaire en Novorossiya

Jacques Clostermann et Jean Josy Bousquet dans les ruines de l'aéroport de Donetsk le 12 janvier 2016

Sources de l'article : 

Vidéo YouTube (Site RT), le lien : ICI


Les articles publiés dans ce blog sur la Délégation française dans le Donbass :

Le lien : ICI





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.