jeudi 20 mai 2021

L'union des peuples face à la tyrannie

Vu du Donbass (57)

Dans les conflits aux violences diverses qui secouent exponentiellement le Monde il est ahurissant de voir combien des idéologies communautaristes s'opposant au totalitarisme mondialiste, reproduisent exactement les mêmes schémas de pensée unique, d'intolérance dogmatique, et d'individualisme egocentrique que son idéologie mortifère...

Pourtant lorsque le vrai raisonnement se libère des croyances intégristes, il apparait comme une évidence incontournable une convergence ontologique des multiples luttes menées par les peuples contre la tyrannie de la marchandise.

Il est temps que les peuples d'Europe dans leur lutte contre le mondialisme cessent de se mirer le nombril de leurs communautarismes et embrassent plutôt au coude à coude avec les autres peuples (d'Europe et du Monde) une vision "communauterrienne"

(Publié sur les réseaux sociaux le 14 mai 21)

Julia Boutros est une chanteuse chrétienne libanaise qui aime sa terre et les peuples qu'elle porte au delà des communautarismes et pour la Liberté. Depuis des années elle offre sa voix au combat des palestiniens chassés de leur terre par le sionisme et chante leur résistance et celle du Hezbollah, le protecteur du Liban.

Un exemple de vrai patriotisme supra communautaire dont devraient s'inspirer tous les crétins de nationalistes qui prétendent réduire l'identité d'un pays à une appartenance ethnique ou religieuse...

Erwan Castel

2 commentaires:

  1. Erwan, peut tu nous faire un article de pourquoi "pas donbass insider" ??? certes avec Christelle mais elle se bat avec ses mots ... pourquoi ?je viens de faire un tour ... et la cause est là! Alors pourquoi ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très simple, Néant est arrivée dans le Donbass pour relever un certain Laurent Brayard dont la mission était de saboter l'arrivée de volontaires francais sur le front (intention confirmée entre autres par ses propres emails piratés en 2016 dans l'affaire Donileaks). Et cette débile de Néant a repris tout simplement les calomnies lancées par Brayard auprès des volontaires (espion, voleur, déserteur etc...) avant qu'il ne quitte précipitamment Donetsk après avoir "engrossé" une étudiante.
      L'orgueil étant, après le syndrome du larbin un trait majeur de son caractère endommagé par un problème psychiatrique diagnostiqué dans son enfance mais visiblement mal soigné, la bien nommée Néant persiste et signe depuis 6 ans. Ainsi prétend t-elle par exemple et contre les conclusions des 3 enquêtes qui ont suivi ma blessure (territoriale, régimentaire et intérieure) que j'aurais désobéi, et sauté sur une mine que j'étais en train de poser (la haine semble ici mère de l'imagination). Voilà pourquoi cette mégère ne mérite que mon mépris.

      Ensuite, elle ne fait que répéter en les caricaturant les communiqués de la propagande officielle, dans une description manichéiste de la situation qui est aussi ridicule que sa personne.
      Elle récupère les communiqués, les traduit et les vomit à nouveau dans ses diarrhées verbales insipides ou son fanatisme de larbin use souvent du mensonge pour se faire bien voir dans les ministères...

      Supprimer

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.