dimanche 9 mai 2021

La Colombie appelle à l'aide


 

En 2014, lorsque les violences vomies par le Maïdan se sont répandues dans toute la Novorossiya, massacrant par dizaines puis par centaines les manifestants russophones, les pays occidentaux se sont distingués par un silence assourdissant hallucinant. Et je ne parle pas des gouvernements qui sont complices des crimes de Kiev, ni des politiciens d'opposition de tout bord qui par peur de perdre une poignée d'électeurs n'osent pas prendre des positions courageuses dans un conflit concernant la Russie. Je pense aux populations dont les individus sont aliénés les uns à la catéchèse russophobe des prêtres cathodiques, les autres à un individualisme égocentrique et inculte, ou d'autres encore à un communautarisme autarcique et indifférent.

7 ans plus tard, la même stratégie mondialiste qui a ravagé l'Ukraine, mais aussi la Syrie, la Lybie, l'Irak, le Yemen etc. arrive par d'autres radicalisations étatiques (migrations invasives, repressions policières, lois liberticides, dictature sanitaire etc..) chez ces endormis européens mais dont la plupart en se réveillant continuent malheureusement à ne regarder que leurs nombrils. 

Or, par ce mondialisme de l'idéologie capitaliste, tous les peuples de la Terre sont aujourd'hui confrontés au même ennemi mortel et qui est infiniment supérieur à chacun d'entre eux, et seule une révolution sociale internationale bâtie par les solidarités anti-mondialistes et les entraides jusque dans les luttes armées permettra de stopper puis de vaincre la dictature de la marchandise. 

Aujourd'hui c'est au tour de la Colombie d'être dans la tourmente, et j'appelle de tous mes voeux les populations occidentales à ne pas rester indifférentes comme ils le furent dans leur immense majorité (et le sont encore) au moment du drame ukrainien et de la guerre qui saigne le Donbass depuis 7 ans.

UN APPEL A L'AIDE A PARTAGER MASSIVEMENT 

De nouveaux massacres orchestrés par le Nouvel Ordre Mondial sont en cours en Colombie où sont au pouvoir, comme en Ukraine et tant d'autres pays, des larbins de la ploutocratie qui envoient leurs soudards tuer leurs peuples !

Ecoutez attentivement Natalia Zapata, cette jeune femme colombienne, tout ce qu'elle dénonce m'a été confirmé par plusieurs amis d'Amérique du Sud et vous y reconnaitrez les méthodes habituelles de cette ploutocratie mondialiste en guerre contre les peuples de la Terre qui veulent conserver leurs libertés et leurs traditions...

"J’ai peur pour ma vie, j’ai peur pour la vie de ma famille, 
j’ai peur pour la vie de mes amis qui sortent dans les rues 
pour faire face à la police, ce n’est pas une blague, ce n’est 
pas une exagération, je vous jure. Chaque jour qui passe 
devient pire et on ne sait pas où ça va s’arrêter."

Ce témoignage émouvant doit être partagé pour éviter un nouveau drame humanitaire majeur.

Autre témoignage important d'un colombien francophone ici : Colombie, explosion sociale

Il est temps que les personnes dont les consciences se réveillent cessent de ne regarder que les conséquences du chaos organisés et, sortant de communautarismes stérile, s'attaquent enfin à "la cause des causes" comme le conseillait Aristote, et dans une solidarité internationale des luttes anti-mondialistes qui est la condition sine qua non pour espérer une victoire sur la ploutocratie mondialiste.

Donbass - Colombie même combat !!

Erwan Castel 

Article précèdent sur la Colombie : Ya Basta !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.