samedi 1 mai 2021

A nos morts d'avril !

"Soldats de la Liberté" 

Il y a 7 ans, au mois d'avril 2014, tombaient les premiers défenseurs de la liberté des populations russes du Donbass lors du siège commençant de Slaviansk (100 km au Nord de Donetsk).

2555 jours plus tard la liberté du Donbass continue d'être irriguée par le sang et les larmes de ses habitants, unis autour de leurs traditions identitaires fondatrices de leur passé autant que de leur avenir. L' "opolcheny" (milice populaire) a évolué en force et les groupes d'autodéfense hétéroclites du "printemps russe" sont devenus aujourd'hui une armée moderne, aguerrie, entrainée et organisée, mais tout en gardant pieusement la flamme sacrée de la rébellion qui a levé un vent d'espérance pour que la belle Novorossiya se réveille et brise les chaînes de la servitude moderne.

Ce sont des dizaines de milliers d'hommes et de femmes qui ont opposé leurs coeurs et leurs corps à la folie meurtrière des hordes fascistes ressorties des égouts de l'Histoire par les laquais occidentaux d'une ploutocratie mondialiste qui, dans une hypocrisie paroxysmique et criminelle fait avancer ses soudards sous les bannières de la "démocratie et des droits de l'Homme", comme hier les laquais du Vatican faisaient avancer leurs croisés sous la bannière du Christ, ou aujourd'hui les salafistes leurs djihadistes sous la bannière d'un autre prophète du désert.

Au cours de ce mois d'avril, la guerre du Donbass a tué 4 civils sur les territoires des républiques de Donetsk et Lugansk dont un enfant de 4 ans (le 2 avril), tous victimes de bombardements, tirs d'infanterie ou pièges explosifs de l'armée ukrainienne, et sur le front militaire, pas moins de 11 volontaires défenseurs ont été tués au combat et de nombreux autres blessés, dont plusieurs très grièvement.

Paix aux âmes de ces soldats de la Liberté qui ont rejoint dans leur foi respective le régiment infini des immortels de la grande Russie.

Erwan Castel

1er avril 21,
Igor Bayluk,
30 ans.
2 avril 21,
Yuri Semenyuk,
41 ans.









3 avril 21,
Yaroslav "Yar"
5 avril 21,
Andrey Spichak,
26 ans.

8 avril 21,
Oleg Pichugin,
31 ans.
12 avril 21,
Alexeï Karayagin,
50 ans.

16 avril 21,
à "Zolotoe 5" en RPL
20 avril 21,
Alexander Mariin
50 ans.



20 avril 21,
Ruslan Kondukov
31 ans
22 avril 21,
Maxim "Google"
29 ans









26 avril 21.
Evgeny Razarenov,
52 ans.










14 avril, funérailles de Alexeï Karayagin à Stakhanov en République Populaire de Lugansk

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.