dimanche 11 décembre 2016

Une analyse en forme d’uppercut

Une femme qui ne mâche pas ses mots !


Merci à "Thalie Thalie" de m'avoir fait découvrir cette femme courageuse, Tetiana Montian avocate et juriste ukrainienne, qui depuis le Maïdan a clairement analysé la crise et alerté ses compatriotes de la réalité de cette révolution téléguidée par Washington et des conséquences désastreuses qu'elle représentait pour l'Ukraine.  

Tetiana Montian (Ukraine), discours au Parlement Européen. 
Bruxelles, le 5/12/2016
Traduction "Thalie Thalie"

En 2015, cette femme, dont on peut saluer le courage lorsque l'on connaît le répressions exercées contre les dissidents au régime, avait accordé plusieurs interviews dont la justesse de ses analyses est aujourd'hui confirmée par l'effondrement systémique de l'Ukraine.

Et toujours sans langue de bois ...

Traduction "Thalie Thalie"

Il faut espérer que les ukrainiens, lorsqu'ils en auront marre de voir leurs fils revenir des mobilisations dans des cercueils ou leurs filles se prostituer pour nourrir leurs enfants ouvriront enfin les yeux et videront leur pays des parasites et de la racaille dressés par l'impérialisme étasunien pour les sacrifier et installer le chaos aux portes de la Russie.

Erwan Castel, volontaire en Novorossiya

*
*   *

S'il vous plaît, pour m'aider dans ce travail de réinformation

Si l'argent est le nerf de la guerre il est malheureusement également aussi celui de la réinformation pour laquelle j'ai décidé de me consacrer seul et à plein temps malgré une absence actuelle de revenus et une censure de mon travail par les agences de presse occidentales collabos ... et locales, obsédées par la recherche du monopole de l'information.

Merci d'envoyer vos contributions de soutien sur le compte référencé ci après à partir duquel sont envoyés des virements vers le Donbass

Observation : la plus petite somme (équivalent à celle d'un paquet de cigarette) est la bienvenue et vitale ici.

En vous remerciant par avance de votre soutien moral et matériel 

Bien à vous 
Erwan





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.