dimanche 27 juillet 2014

Pourquoi nous devons nous battre pour la Novorrosiya !

La colère et la honte

Kristina 24 ans et sa fille Kira 1 an, tuées à Gorlovka par la junte de Kiev
En fin de matinée, dans le Donbass, à Gorlovka où depuis plusieurs jours la milice populaire du Donbass résiste héroïquement et victorieusement aux assauts blindés de la junte de Kiev, cette dernière a déclenché un bombardement intentionnel sur les quartiers résidentiels de la ville, massacrant des civils innocents ! 

Des innocents sont morts victimes de la barbarie de cet impérialisme qui frappe aussi à Gaza, en Syrie, en Irak etc... 

Cette image vous ne la verrez pas sur les réseaux de notre médiacratie servile et complice de ces crimes barbares ! 

Sachez que cette jeune mère est une européenne a été fauchée avec son enfant par des soudards aux services des intérêts militaro-industriels étasuniens et européens !

Elle voulait juste vivre chez elle avec sa famille, sa langue sa culture et son histoire...

Des salopards bien à l'abri dans leurs palais de Kiev Bruxelles ou Washington ont décidé ce matin de la punir, protégés par la bien pensance et les mensonges médiatiques de leurs laquais et servis par la cruauté de leurs bourreaux... 

Je ne sais plus quoi dire qui aide à réveiller les consciences et les cœurs

excusez moi mais...

MERDE !

1 commentaire:

  1. Comme toi Erwan, révolté par ce qui se passe aux frontières de l'Est..........Bien sur les médias aux ordres de l'oligarchie mondialiste n'en diront rien....Heureusement que ton blog et certains altermédias sont là pour rétablir la vérité....Je comprends ta colère.....Nous luttons contre une pieuvre.....On nous montre des morts Syriens, Palestiniens mais on a peur de nous montrer les images des pauvres civils Ukrainiens massacrés par les "factieux" de Kiev.....Malheureusement personne n'ouvrira les yeux et quoique face Poutine il sera toujours le "méchant Russe".......Cette guerre me révolte.....Chaque jour que Dieu fait si le sujet vient a être évoqué, en famille, au travail ou avec des amis, je me bats pour donner un point de vue différent de la grande "conscience Internationale"....Parfois on me prend pour un "illuminé", parfois on m'écoute, enfin j'espère surtout faire réfléchir ceux qui ne lisent et n'écoutent que la presse officielle.....Que pouvons nous faire de plus.......Ne serait-il pas possible d'organiser une mission humanitaire Indépendante pour apporter nourriture, vêtements, aux familles meurtris de la Novorussia ?
    Robert

    RépondreSupprimer

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.