dimanche 6 mars 2022

Images d'une guerre en Ukraine !

Au milieu de cette hystérie russophobe collective actuelle, voici pour rappel quelques images terribles de cette guerre en Ukraine :


J'interromps ici cet interminable martyrologe ukrainien, car je m'aperçois que tous ces bombardements de population civile ont été réalisés avant l'invasion russe du 24 février 2022 et depuis 2014 !. 

Pourtant pendant ces huit années c'est un silence occidental honteux qui entourait les explosions d'obus et les cris de souffrance du Donbass. Mais où étaient-elles donc pendant ces 8 années passées toutes ces pleureuses médiatiques qui aujourd'hui hurlent et tremblent sur commande ?

Pitoyables occidentaux, la bien pensance cathodique ne vous a pas seulement détruit votre sens critique et votre liberté de pensée, mais elle a aussi pris le contrôle sur vos sentiments humains les plus élémentaires que sont la liberté de penser, la compassion et l'indignation par exemple.

Désormais en Occident, on rit et on pleure sur commande, on s'indigne sur commande pour les libertés des autres, tout en portant masque et pass sanitaire sur commande, on répète sans réfléchir ce que l'expertocratie médiatique achetée affirme, on crache sa haine sur commande contre un pays que l'on ne connait pas et on soutient un régime d'assassins qui tuent les familles du Donbass depuis 8 ans pour aujourd'hui hurler contre une Russie qui ne forcée d'arrêter cette folie belliciste infectant le coeur de l'Europe depuis des années !

Il est temps que jaillisse de ce chaos de la pensée une Europe aux cent Donbass qui redonnera à ses peuples le goût de la rébellion et la volonté de reconquérir leurs libertés perdues dans cette asservissement millénaire à une pensée unique occidentale dont le totalitarisme atteint aujourd'hui un paroxysme inégalé !

Le 24 février, la Russie n'a pas commencé une guerre, elle a imposé la fin de celle déclenchée dans le Donbass par le régime atlantiste de Kiev depuis 2014 (environ 15 000 morts tout en dirigeant son action contre la décadence mondialiste esclavagiste et suicidaire. 

"A Saint Pétersbourg, la rue m'a appris 
que lorsque la bagarre est inévitable il 
est préférable de frapper le premier"
Vladimir Poutine

Toute indignation humaniste n'est recevable que si elle s'exprime en dehors de tout champ idéologique et reste l'expression d'un sens commun universel. Si elle est sélective alors les pleureuses médiatiques et les foules abruties qui les suivent, ne méritent pour sécher leurs larmes hypocrites, qu'un bout de papier toilettes usagés et le mépris des victimes dont ils instrumentalisent ou ignorent les souffrances !

Erwan Castel 

15 commentaires:

  1. Merci encore pour toutes ces informations Erwan. La problématique c'est que l'occident considère que désormais, ce sont les russes les agresseurs et n'accepte pas cette historique comme explication. Ce qui desserre les russes ou en tout le cas le Donbass, c'est l'absence de la parole de média autre que la journaliste bonel qui se fait lyncher car identifié pro-russe. Ce manque d'information est attribué aux russes, encore plus depuis la décision du Gvt russe de punir les journalistes qui feraient preuve de "desinformations" comme quoi ce n'est pas simple. Bon courage à vous

    RépondreSupprimer
  2. Bien dit. On espère que les armes vont s arrêter le plus vite possible.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo et merci de remettre l'église au centre du village

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais connaître les références de la musique qui passe sur la dernière vidéo.
    Possible ?
    Qui chante et le titre.
    MERCI !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kukushka chantée par Polina Gagarina

      Supprimer
    2. Koukouchka (Кукушка) par Polina Gagarina

      Supprimer
    3. je serai très intéressé aussi ^^ merci

      Supprimer
  5. Je vous remercierais jamais assez d'avoir ouvert les yeux sur pas mal de choses aux personnes qui cherchent la vérité.
    Sincèrement merci, grand courage à vous et force dans ce combat quotidien vous êtes grand!

    RépondreSupprimer
  6. Les aides économique à l'Ukraine aurait pû être accordées aux conditions de trouver un compromis au Donbass pour mettre fin à ce conflit. Ça n'a jamais été proposé à la connaissance.Conflit oublié,très mal documenté et présenté par les médias occidentaux.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Erwan, de toutes ces précisions... La presse occidentale est corrompue et pourrie... aux ordres de la propagande des mondialistes!

    RépondreSupprimer
  8. L'hystérie russophone collective est peut-être en train de plier, lentement, et le pays réel me semble moins intoxiqué que la vision de ces médias unanimistes (travaillant toujours contre le peuple) ne le laisserait penser...Les mensonges répétés du chibre pianiste sont aujourd'hui peu à peu dévoilés, et les gens doutent...et le doute, c'est déjà le chemin vers la vérité...
    JC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme que certains occidentaux ont préservé leur sens critique et leur liberté de penser, même s'ils sont encore (très) minoritaires. Je suis averti des mensonges du Pentagone pour justifier ses guerres au Vietnam, en Syrie, en Irak et...partout dans le monde. Et pourtant je suis effaré de voir les mensonges de Biden et Zelensky aussi facilement partagés par l'ensemble des dirigeants et médias occidentaux, effaré aussi par la crédulité de mes congénères!

      Supprimer
  9. Bravo pour vos retour d’info et courage
    Rester bien en vie, nous avons besoin de personnes comme vous, force et tout à votre honneur.

    RépondreSupprimer

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.