mardi 10 septembre 2019

Passage rapide à Donetsk

361


De retour d'une mission dans le secteur de Gorlovka au Nord de la République Populaire de Donetsk, et avant de repartir vers le Sud dans le secteur de Novoazovsk, je profite de quelques heures de repos pour écraser ma fatigue dans l'insouciance d'une cité animée et festive profitant des dernières belles journées ensoleillées d'un été qui se retire doucement sur la pointe de ses crépuscules.


Mardi 10 septembre 2019

Et loin des crétins utiles et autres Brayard arrivistes léchant les culs d'affairistes aMoreau qui sèment le Néant dans les réseaux de soutien pro-russe qui ne sont pas libéraux comme eux, je savoure une bonne bière en compagnie de véritables amis...

Avant de rejoindre la caserne et le départ vers nos nouveaux avants-postes du front Sud, je passe saluer le président Alexandre Zakharchenko et Oleg Mamaiev, le commandeur de Piatnashka tous deux tués par cette guerre du Donbass et qui ont bien mérité de festoyer ensemble au Whalala.

A nous désormais de mériter des valeurs humaines et de combat qu'ils nous ont laissé en héritage.

Erwan Castel


1 commentaire:

  1. Extrait "les Commandos",le dernier couplet:
    "Si d'aventure la mort les refuse
    Ils rentreront dans leur port
    Et ils boiront le champagne qui fuse
    A la santé de leurs morts"

    ваше здоровье

    RépondreSupprimer

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.