vendredi 20 septembre 2019

L'incendiaire BHL est de retour


Bernard Henri Lévy est autant journaliste ou philosophe que je suis archevêque de Canterbury, mais ce qui est certain c'est que ce trublion sioniste est bien un fouteur de merde et un faiseur de guerres.Yougoslavie, Géorgie,, Syrie, Libye etc partout où apparaît dans une scénographie mélodramatique narcissique sa chemise immaculée et sa tignasse ébouriffée, les incendies naissent ou s'intensifient : révolutions colorées, coups d'Etat, guerres, terrorismes, etc. et toujours au profit de l'hégémonie israélo-occidentale. Cette fonction d'incendiare que BHL assume complétementdans ses one ma show médiatique lui a valut même la qualification de "VRP" de la guerre par Mediapart.

Et l'Ukraine n'échappe pas aux tournées médiatiques de ce psychopathe des plateaux télé.

Confirmant que le Maïdan n'est qu'une révolution colorée importée les occidentaux en Ukraine, BHL apparaît régulièrement à Kiev pendant l'hiver 2014-2015, haranguant les foules manipulées jusqu’à saluer les groupes néo-nazis qui sur les barricades en feu sont devenus les idiots utiles du sioniste.

Dans les épisodes dramatiques qui s"enchaînent en Ukraine (massacre du Maïdan, coup d'état, massacre d'Odessa, guerre dans le Donbass...) BHL ne manque jamais une occasion de jeter de l'huile sur le feu de l'escalade militaire, soutenant inconditionnellement, son ami oligarque sioniste et président Porochenko.

Ainsi comme l'a souligné Danill Bezsonov, le porte parole militaire de la République Populaire de Donetsk, l'incendiaire français BHL dont on sait qu'il est obsédé par la mise en scène propagandiste de son personnage sur fond de décor dramatique, apparaît plusieurs fois en Ukraine juste avant des escalades meurtrières qui sont aussitôt attribuées aux russes ou pro-russes. Ainsi par exemple :
  • En février 2014, un massacre de manifestants et policiers est organisé sur le Maïdan avortant les accords politiques obtenus la veille et provoquant le coup d'Etat. Ce massacre intervient 3 jours après une nouvelle visite de soutien aux émeutiers de BHL 
Discours halluciné (et certainement sous hallucinogènes) 
de BHL,en février 2014, sur la place du Maïdan
  • En février 2015, Alors que de nouveaux accords de paix sont sur le point d'être signés BHL s'envole vers l'Etat Major des forces ukrainiennes à Kramatorsk (100 km au Nord de Donetsk) Une frappe de Lance Roquettes Multiple Uragan frappe cette ville ... 3 jours après son arrivée!


Ce 19 septembre 2019, BHL est venu rencontrer Porochenko, l'ex-président et opposant à Zelensky que le français, qui l'avait rencontré fin mars 2019 juste avant la campagne présidentielle ukrainienne, décrit comme un personnage superficiel "qui a des yeux mais pas de regard".

Actuellement Zelensky tente de poursuivre la politique de l'OTAN engagée par Porochenko, mais par des chemins plus diplomatiques que militaires et surtout aux discours russophobes moins agressifs, ce qui bien sûr déplaît à BHL, ce dramaturge du Nouvel Ordre Mondial qui veut des ruines et du sang pour décorer ses apparitions.

De là à dire que cette nouvelle visite de l'incendiaire français auprès de ses amis du"parti de la guerre" ukrainien annonce un coup de force prochain à Kiev de l'opposition pour assurer le maintien d'une politique belliciste anti-russe, il n'y a qu'un petit pas à faire...

Il reste à surveiller les retours des nouvelles intrigues de BHL en Ukraine pour savoir quelles graines de chaos il y est venu semer.

Erwan Castel

Article référence : Colonel Cassad

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Erwann, tu as occulté une partie de l'oeuvre de BHL, je te rappelle qu'en 1980 avec son condisciple Marek Halter, ils appelaient en échange d'une petit enveloppe libellée en dollars au boycott des JO de Moscou. Cela au nom du salut du peuple afghan que l'on avait arraché au bras de l'islamisme américano-salaviste...
    Comme l'histoire est un perpétuel recommencement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurent de le rappeler. Effectivement on pourrait faire une encyclopédie en 10 volumes de tous les méfaits de ce type

      Supprimer

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.