mardi 28 mai 2019

A vos ordres président Ze !


Résumons : 
  • Le 26 mai, Zelensky visite la ligne de front du Donbass toujours soumise aux tirs de ses soldats blessant une femme de 70 ans et un enfant de 6 ans, et leur promet à nouveau de tout faire pour le cessez le feu et la Paix dans la région. 
  • Le 27 mai, les forces ukrainiennes qui ont tout compris... intensifient leurs bombardements sur le territoire de la République Populaire de Donetsk tirant 143 obus de gros calibres (82 et 120mm) au cours de 14 violations du cessez le feu.
Au total ce ne sont pas moins de 13 maisons d'habitation civiles qui ont été endommagées à la suite de ces bombardements à Gorlovka (Nord de la RPD) Aleksandrovka (Sud Donetsk), et Dokuchaevsk (Sud de Donetsk).

Attendez ce n'est pas fini !:
Plus ça va et plus je pense qu'il faudra des compétences psychiatriques sérieuses pour commenter les déclarations des ukrainiens et de leurs parrains occidentaux 

Ce qui est sûr, c'est que non seulement Zelensky suis les traces criminelles de son prédécesseur Porochenko, mais qu'il le fait avec rapidité, zèle et sans peur du ridicule !

Erwan Castel


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.