vendredi 13 octobre 2017

Facho ? Vous avez dit facho ? Comme c'est fâcheux !

Mise au point de Sébastien Hairon, 
Nicolas Pierrot et moi-même

Voici la vidéo réalisée par Sébastien Hairon, sur le sujet évoqué dans un précédent post a propos des accusations du mainstream médiatique lancées contre les volontaires français présents dans le Donbass.

Un montage très bien fait et important pour la libération de la Vérité et aussi faire tomber les masques de la Bien-pensance occidentale, qui réfugie sa faiblesse argumentaire dans une "reductio ad hitlerum" lâche et psychotique.

Erwan Castel



Via Sebastien Hairon :

"Cette vidéo a pour but de répondre aux journalistes qui insultent notre engagement. Notre engagement pour le peuple du Donbass ne mérite pas cette étiquette que veulent nous coller les kapos qui travaillent pour l'oligarchie atlantiste. Ces journalistes qui ferment les yeux, volontairement ou involontairement, sur d'authentiques nazillons présents dans divers degrés de la sphère du pouvoir politique du régime de Kiev, ne sont pas les mieux placer pour distribuer des étiquettes que nous estimons infamantes vis-à-vis de notre engagement dans le Donbass. Avant d'ouvrir votre claque-merde, vous devriez commencer par faire votre propre auto-critique sur votre silence complice sur les agissements criminogènes des bataillons dit punitif dans le Donbass ! Nous comprenons bien qu'en tant que larbin, vous acceptiez de vous prostituer pour payer votre crédit de consommation, celui de votre voiture ou de votre logement, mais de notre côté, ayant renoncé à cet esclavage consumériste, nous ne tolérons plus vos insultes nous assimilant à la fachoshère fantasmée dans vos cerveaux malades de sensationnalisme et en mal de créativité . Forcément, c'est plus facile de nous déglinguer dans des articles de la presse mainstream, s'adressant à votre public d'ados attardés, les chiens ne faisant pas des chats, plutôt que parler de sujets qui fâchent et qui vous vaudraient les foudres de la bien-pensante !"

A bon entendeur les censeurs et autres chiens de gardes !

Sébastien Hairon, volontaires bénévole et indépendant à Donetsk (DNR)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.