mardi 10 mai 2016

La haine et l'outrage


Les commémorations de le fin de la seconde guerre mondiale et de la victoire sur le nazisme sont célébrées le 9 mai dans les pays de l'Est européen. La Russie a lourdement contribué à la victoire finale et l'immense prix payé par ses peuples font de cet allié le principal artisan de la Victoire..

Alors que le 9 mai à réuni le temps d'une journée tous les partis autour de la flamme du souvenir, en Ukraine, les commémorations ont été gravement perturbées par les factions nationalistes participant au pouvoir...

Conséquences d'une russophobie pathologique et hystérique, les provocations, insultes, agressions dirigées contre les familles honorant la mémoire des héros de la deuxième guerre mondiale ont été observées dans plusieurs villes ukrainiennes.


Il n'y a pas de mot assez forts pour nommer ces tarés et lâches qui insultent le sang versé pour la Liberté et agressent des familles et des vétérans épuisés par les années et les souvenirs.

L'Ukraine est décidément un bateau ivre de haine et de stupidité qui sombre dans une folie d'autant plus inquiétante qu'elle est soutenue par les pays occidentaux. Il ne faut pas oublier en effet que les chefs d'états de l'UE ont également insulté par leur absence à la parade de Moscou, les héros qui se sont sacrifiés pour leur Liberté.

Devant toutes ces infamies, aucun pardon n'est possible, seule la justice des armes est acceptable et vitale.

L"eau qui dort dans les sources européennes est en tain de se réveiller...

Erwan Castel, volontaire en Novorossiya


Source de l'article :

- Site RT, le lien : ICI
- Doni News, le lien : ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.