vendredi 24 octobre 2014

Un barde combattant de Novorossiya

Igor Bezler chantant les soldats tués en Aghanistan

Igor Bezler, est major Général dans les Forces Armées de Novorossiya. Il commande le secteur de Gorlovka au Nord de Donetsk, et depuis 5 mois se bat chaque jour et chaque nuit en première ligne avec ses miliciens, repoussant avec héroïsme sous les bombardements ukrainiens les assauts blindés des bataillons spéciaux et de la Garde Nationale.

Cet officier-poète est un homme d'honneur qui a pris le commandement de ses hommes par devoir, conscient qu'il devait une nouvelle fois endosser l'uniforme (mais sans abandonner la guitare !) et mettre ses compétences militaires au service de son peuple.

Aujourd'hui la junte a rassemblé autour de Gorlovka, pilonné chaque jour, 3 à 4000 hommes de troupes d'assaut pour tenter avant l'hiver et les élections de remporter une victoire décisive.
Mais les troupes de Kiev pourraient être 10 000 il leur manqueraient encore l'essentiel ce qui fait la différence et donne la victoire aux héros : la bravoure des soldats galvanisés par l'exemplarité d'un chef d'abord aimé et respecté avant d'être obéi...

Demain malheureusement des hommes vont encore mourir en Novorossiya, victimes de l'infamie d'un gouvernement criminel soutenu par les occidentaux, mais leur sang scellera la promesse de leur camarades qui porteront leurs armes victorieuses jusqu'aux frontières de la Novorossiya libérée de Karkhov à Odessa...

Puisse les dieux des combats accompagner ces hommes jusqu'à leur victoire finale !

Erwan Castel



https://www.youtube.com/watch?v=Ej2n6fWn88E

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.