dimanche 31 août 2014

Honneur

L'HONNEUR DU DONBASS FORGÉ 
PAR LA SOUFFRANCE ET LE COURAGE... 

"Le corbeau noir"

La force de ce chant et les images de cette patrie européenne, frappée par la barbarie de la ploutocratie occidentale suffisent à comprendre ce que vit aujourd'hui ce peuple.

Les femmes et les hommes du Donbass accrochés à leur sanctuaire refusent la guerre de préemption étasunienne lancée sur leur pays par une dictature mise en place et soutenue par les valets de l'Union Européenne. 

Ce peuple, qui refuse le Nouvel Ordre Mondial et préfère mourir debout plutôt que de vivre à genoux n'est pas à plaindre mais bien à admirer par nous tous qui sommes devenus des vivants-morts consommateurs individualistes repus et satisfaits de notre propre servitude.

Le Donbass est un exemple à méditer et à suivre !

Erwan Castel

Publié initialement sur Facebook le 1er septembre 2014


LA LIBERTÉ EST EN MARCHE !

L'armée de la Novorossiya est en marche ! 

L'armée de la Novorossiya, bouscule les bataillons spéciaux venus "punir" les russophones du Donbass voulant vivre librement sur leur territoire ancestral dans leurs coutumes et leur culture, 

L'armée de la Novorossiya ignore les mensonges de la ploutocratie et des médias occidentaux l'accusant des crimes commis par Kiev, prouvant par son attitude au combat une éthique irréprochable.

L'armée de la Novorossiya méprise l'arrogance financière des oligarques cupides qui ne voient que les richesses de son sol imprégné du sang de ses pères et leur impose le sens de l'Honneur.

L'armée de la Novorossiya pose sur son territoire la première pierre d'une rébellion européenne et montre par son exemple la voie de la libération des peuples soumis à la dictature du Nouvel Ordre Mondial....

Regardons se lever l'espérance d'une Europe meilleur et rejoignons la marche de cette armée de libération populaire qui déjà est entrée avec bravoure dans le légendaire européen... 

Rejoignons les dans leur rébellion et rejetons à la mer les ploutocrates de Washington qui ont envahi nos palais et nos institutions européennes, nous soumettant à l'esclavage de leur société amorale, consumériste et individualiste... 

Car les femmes et les hommes qui ont droit de cité sur une terre ne seront jamais les affairistes et les spéculateurs qui l'exploitent mais d'abord ceux qui l'ont irrigué depuis toujours de leur sueur et de leur sang !

Dans le Donbass le coeur de la Vielle Europe s'est remis à battre...

Haut les coeurs !

Erwan Castel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.